Hébergement dans le centre de Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
nous allons venir en France au mois de mai, nous prevoyons un sejour de 4 jours à Nantes vers le 8 mai pour voir d'anciens collègues et de la famille. Je cherche un petit hotel dasn le centre, pas trop loin de la gare si possible. y a t il une au berge de jeunesse à nantes ? merci de vos avis.
;) Nadia
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour Batnadou,

Oui il y a une auberge de jeunesse à Nantes. Elle est un peu excentrée, dans le quartier de la Manufacture, à une station de tram de la gare SNCF (quelques minutes à pieds). Voici un lien qui te donnera des infos.

http://www.fuaj.org/Nantes

Pour ce qui est des hôtels dans le quartier de la gare, il y en a une dizaine je dirais. Je ne les connais pas (je suis originaire de Nantes) mais mes collègues en déplacement à Nantes logent souvent dans un hôtel près de la gare qui s'appelle le Richebourg. Les tarifs sont apparemment très honnêtes.

Bon séjour dans la cité des Ducs de Bretagne...
CE Cecilet88 ·
Bonjour, Je vous recommande de prendre directement un hôtel dans le centre (qui est lui-même proche de la gare), car les hôtels dans la rue de la gare ne sont pas exceptionnels. Je vous recommande de visiter ce site, pour vous aider dans votre choix. En espérant que cela vous serve. Cécile

Similar discussions

You might also like