Hébergement pas cher à Toulouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un camping, une auberge de jeunesse, un hostel, bref un hébergement pas cher sur Toulouse? Je vais m'y installer dans un mois et j'ai besoin d'y passer quelques jours pour rechercher un appart.

Par la même occasion, si jamais vous avez des tuyaux pour un appart, je suis preneuse. Je recherche un appart avec un loyer max de 600 euros, style T1bis ou T2 (pour un couple) dans le centre si possible ou proche des transports.

Merci beaucoup!

Amel
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour Amel

Voici ce que j'ai trouvé en auberge de jeunesse : résidence Jolimont, 2 avenue Jean Brunaud 31500 Toulouse. Tél. 00 33 5 34 30 42 80. Pas forcément plein centre, mais le métro est tout près. Si je peux faire autre chose, n'hésite pas et bon courage dans tes recherches.
Carpe diem Pepita
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

Pour répondre à la deuxième partie de ta question je te suggère un site internet sur lequel tu pourra trouver des locations dans la gamme de prix, la ville et la situation géographique que tu recherches.

Il s'agit de : www.leboncoin.fr

En revanche, je n'ai rien à proposer concernant le séjour temporaire préalable en vue de la recherche d'un appartement.

Cordialement.
Arbolito
KE Kev29150 ·
Bonjour, je dois aller sur Toulouse dans quelques jours, une copine devait m'héberger mais elle ne peut plus..Du coup, je cherche un endroit pas chère ou dormir comme des auberges de jeunesses ou limite hotel ou des truc ce genre pas trop chère.Si vous connaissez des endroits, tenez moi au courant. Merci!
KA Karinfr ·
Bonjour Amel Je te conseille de regarder sur gabinohome point fr, tu pourras trouver une location, un camping, un gite rural ou une chambre chez l'habitant... Bonne chance, Karinfr

Similar discussions

You might also like