Cherche hébergement pas trop cher du 5 au 6 août dans le Languedoc-Roussillon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4I
Bonjour à tous, J'ai 39 ans, je traverse la France pour aller en Espagne et souhaite passer la nuit du 5 au 6 août dans le Languedoc-Roussillon, de préférence sur le trajet de Bessan-Florensac-St-Thibéry-Montblanc... Je recherche un endroit pas trop cher, je dirais max 20 euros. Je n'ai pas besoin de confort, juste un endroit où dormir quelques heures avant de reprendre la route pour rejoindre ma femme et mes enfants, et en profiter pour rencontrer des gens pour discuter, découvrir la culture locale (je viens de Belgique). Si l'un d'entre vous connaît un endroit qui correspond à ces recherches, je lui saurai gré de me renseigner et serai enchanté d'aller y faire un tour ! (En n'oubliant pas de rapporter à mon hôte quelques chocolats belges ;-)) Cordialement, Frédérick.
CR Craquine Globetrotter ·
😠 quelle culture locale? en Aout, vous serez inondé d'européens qui vont ou qui sont en vacances.

pour 20 € il vaut mieux coucher dans la voiture dans 1 des villages sités et aprés le pdj tiere la route.
4I 4in ·
Je ne viens pas passer des vacances et cottoyer les touristes. Je suis de passage et souhaitais éviter les hôtels et éventuellement profiter de l'hospitalité de personnes ayant les mêmes motivations de rencontres que moi (échanges intellectuels je préfère préciser !), comme je le fais occasionnellement pour des étrangers venant en Belgique. Votre réponse n'est pas très constructive mais je vous remercie néanmoins pour le temps que vous avez pris à la formuler. L'idée de dormir dans la voiture n'aurait certainement pas pu me venir à l'esprit sans votre aide.

Bien à vous,

Frédérick.
CR Craquine Globetrotter ·
alors il faut s'inscrire sur un site de couchsurfing!😉 Ensuite, j'ai bien compris que vous ne faisiez que passer pour aller en vacances, en espagne je présume, et que vous ne vouliez débourser que dale pour votre halte, c'est votre choix, mais cela limite en temps le débat culturel.

en clair je résume: j'arrive en fin d'aprés-midi , on m'offre l'apéro, je suis pas chiante et je demande 1 douche, entre 2 olives et 1 chips, en attendant le repas qui suit l'apéro, on discute de l'avenir politique de la Belgique et des problèmes économiques de la grèce, sinon du petit nicolas. ou est le culturel dans tout ça ?

le mieux c'est la glacière et une nuit dans la voiture pour rejoindre les enfants en espagne.c'est grand une audi A4.

bonnes vacances quand-même dans le pays valencien !

Similar discussions

You might also like