Hôtel 3 ou 4* à Paris proche du métro et RER?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a toutes et a tous,

Je cherche un hotel a Paris pour mes sejours au mois de novembre, pas loin de metro et du rer,

Je serai a Villepinte...

D avance merci
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Il y en a beaucoup... Je vous propose de faire un premier choix sur un site comme www.booking.com Vous pourrez ensuite demander des conseils si vous hésitez pour choisir, ou avez besoin de plus de précisions Pour Villepinte, vous avez aussi la possibilité d'utiliser les hôtels de la zone de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle; vous serez juste à côté, mais ce n'est pas très touristique... Tous ces hôtels ont des bus gratuits très fréquents qui vous améneront à la gare de RER pour Paris ou pour Villepinte (et bien sûr à l'aéroport) Sur la zone de l'aéroport, dans la gamme 4*, le Novotel Convention et Wellness est mon préféré...
MA Mamanouss ·
😐bonjour moi j ai regarder un peu mais des que lon descend de gamme c(a st witza laisse a desirer? PERSO je vais au mercure(a st witz)!! je chercher moins cher mais sa me parait pas facile ? (de pas etre dans un poulallier !!!!!!!!!!
AL Alizees Regular ·
je sais que ton message date mais bon je risque quand même. J'ai envie d'aller passer une semaine à paris en juin avec mon fils de 20 ans. il part étudier en chine par la suite pour quelques années...🙁. Bref , je me demandais si tu avais trouvé un hotel, à un prix abordable, tranquille et plus grande qu'un garde robe. je veux louer pour 5 nuits et je n'ai pas l'intention de louer de voiture. nous arriverons de l'aéroport de CDG.

merci
marie

Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....

Similar discussions

You might also like