Cherche hôtel économique à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Nous cherchons un hôtel économique sur Paris, peu importe l'arrondissement. Que pouvez-vous nous conseiller ?

😛
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour Zess,

Economique sur Paris ... ça doit se trouver, mais qu'est-ce que tu appelles économique ?
LA Laptitmarie Veteran ·
Si tu ne cherche pas le luxe, je peux te conseiller un petit hotel qui ne paye pas de mine mais où l'on est très bien reçu. C'est dans le charmant quartier du canal St. Martin. L'année dernière encore, j'avais payé 25 €. Les chambres sont sympas. Les douches sont sur le palier. Le bar-tabac au rez-de-chaussée offre des petits-déjeuner pas trop cher et le grand-crème n'était qu'à 1.5 € !!!

Le Carillon Coin Rue Alibert et Rue Bichat 75010 Paris tel. 01 42 39 81 88 Métro Goncourt
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
VI Violette76 Regular ·
Il y a des hotels "Formule 1 " à Paris .Deux aux portes de Paris et plusieurs en banlieue Je connais bien celui de la porte de Saint Ouen . Au pied des puces de Clignancourt.

Hôtel bruyant .Demander à être installé loin de familles qui y vivent à l'année. Possibilité de plats chauds et de salades (distributeurs). Il y a tout à côté un "Etap hôtel". Douche et toilettes dans la chambre. Garage payant pour ces deux hôtels .Restaurants à proximité .

Transports en commun :bus et métro.
BO Bougon ·
Salut, moi je conseil la chaine B&B . Il y en a partout en France. Autour de 50 euros, 59 une chambre famille (4) avec mezzanine. Et surtout, la majorité des hôtels possède la climatisation et elles ont toutes la salle de bain privé avec douche. Très propre et le petit dej. autour de 5 euros. Juste à aller voir sur google demander hôtel B&B . Nous sommes du Québec et nous avons fait une bonne partie du pays en famille, grâce à cette chaîne.Présente sur Paris aussi, un peu en banlieue mais génial avec le métro. Bonne vacance Bougon

Similar discussions

You might also like