Hôtel pas cher dans le 19e arrondissement de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, je recherche un hôtel ou une auberge de jeunesse dans Paris 19 ou alentours. Nous sommes 2 jeunes de 18 ans avec un petit budget, nous allons voir un concert le 02 juillet au Zénith, nous souhaitons juste passer la nuit pour nous reposer et repartir des le lendemain.

Si quelqu'un à des infos, liens ou numéros de tél.

Merci à tous ceux qui me liront

🙂
ME Messeguem ·
🏴‍☠️
WA Warden Regular ·
salut au moins 3 auberges de jeunesse à proximité : Il faut aller sur le site A+
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
FA Fabiian57 ·
Merci pour les infos, je n'ai pas trouvé d'hôtel avec mon budget tres tres restreint et puis pour l'auberge de jeunesse il faut encore une carte de 11euros + le prix de la nuit.

Personne n'a un bon plan pour dormir sur Paris pour 20-25euros/personne ? Dormir chez l'habitant je ne sais pas... Sinon si on ne trouve rien dans nos budgets on pensait se balader toute le nuit et/ou se reposer sur un banc.

Quels sont les endroits à éviter la nuit à Paris pour un garçon et une fille de 18ans, et ou sortir pour passer le temps et se reposer un peu après une rude journée parisienne ( nous allons là-bas pour un important concert)

Merci de nous aidez.
SU Supras ·
Bonjour,

Tu as un Etap hotel avenue jean jaurès dans le 19ème à côté du zénith. Regardes sur le site d'Etap hotel, ça fait dans les 60€ à peu près pour les 2, c'est propre avec la douche et toilettes dans la chambre donc c'est parfait.

Voila, tu peux me poser d'autres questions sur Paris si tu veux.

Supras

Similar discussions

You might also like