Hôtel pas cher proche de la gare de Lyon à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Comme quoi c'est fou. je peux vous donner une liste d'hotel sympa et pas cher à dehli, bangkok et autre mais impossible de trouver sur paris, dans mon propre pays. Existe t'il un hotel correct (vers les 50 euros ) dans le quartier de gare de lyon ou un autre quartier sympa de paris ? c'est simplement pour la nuit du 12 au 13 juin. Merci d'avance pour vos bon plans.
candèou de provence
LI Lilarose ·
Bonour,

Essayez avec le net pour réserver dans un hôtel Ibis. En réservant de cette façon, la chambre n'atteint pas 50€.

A chaque fois que je me déplace, peu importe où en France, c'est ce que je fais. Le seul bémol, c'est que l'on ne peut pas résilier.
Lilarose
YO Yolette2 ·
Bonjour, cette réponse est un peut tardive. je viens seulement de m inscrire sur ce site. j ai découvert un hotel pas cher, qui ne se situe pas dans le quartier de la gare de lyon proprement dit, mais qui grace à la ligne 14 et la station Olympiades n'en est éloigné que de 5mn.. J'y ai très bien dormit et l esprit familiale, la décoration colorée et surtout les petits prix m a bien convenu. voici son adresse web www.hotel-tolbiac.com

Similar discussions

You might also like