hôtel petit budget sur Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je suis a geneve et je vais a paris le vendredi 13 mai je cherche unplace ou coucher pas cher

nous serons deux ma copine et moi

merci de vos reponse

criss
NO Nonojojo ·
tu as un hotel formule 1 à paris 18eme à 38 euros la nuit reservation (33)891705350
IN Incertitude Regular ·
Salut,

Tout dépend de ce que tu entends par "pas cher"... si tu cherches un tarif imbattable dans un petit hôtel clean (salles de bains communes pour la plupart) - essaie l'hôtel des 5 diamants, rue des cinq diamants, dans le 13me. Sur la butte aux cailles, il est idéalement situé (c'est quand même plus sympa qu'un formule 1). Il ont aussi quelques chambres avec SDB individuelles, un peu plus onéreux bien sûr. Premiers tarifs vers 25 Euro en double.

Sinon, je te recommande vivement d'éviter les grandes artères et les quartiers prestigieux, hors de prix. Tu trouveras des hôtels respectables à partir de 50 Euro la nuit, en cherchant bien.

Bon courage.

Syl
"Avec des si, on scierait" (Boris Vian)
TH Thuan Globetrotter ·
demande a <>> elle fait des B&B .. très bien .. j'en suis toujours ravi .. ( en plus elle a internet chez elle .. c'est pratique pour nous tous .. ) HAAA ses petits déjeuners .. avec du vrai pain de Paris et non du pain congeler .. des hôtels .. A la semaine ça coûte moins cher que un hôtel .. et on n;a pas la tronche du faux sourire commercial du réceptionniste qui a veille s'est fait gronder par sa femme ... ou qui a mal digérer son dernier repas .. ... je trouve les B&B pas mal ... parfois on tombe mal .. mais ça fait partie du charme de la vie ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Delm Regular ·
Salut, si tu cherche un hotel avec juste le nécessaire (lit, tv, salle de bains communes ou privée pour certaine chambre) dans Paris, va à l'Hotel de Rouen, dans le 3ème arrondissement donc plein centre, à 100m du Louvres, face à la Banque de France, il est rue Croix des Petits Champs. 30€ la chambre triple ! J'y suis souvant allez et d'autres connaissances l'on testé : bon pied à terre, sachant qu'à Paris tu seras plus souvent dehors! Si tu veux plus de précisions, fais le moi savoir. A bientot. Delm
BI Bibiche44 Regular ·
3 adresses bien situées à des prix suivant la situation et le standing:

Hotel Ariane rue rené boulanger (metro stasbourg saint-denis), le moins cher mais toilettes et douche sur le pallier.

Hotel Helvétia (**)à coté de la gare de Lyon 28bis boulevard diderot (01 43 43 25 19) 60€ environ

Hotel PHOENIX (**) rue du général lanzerac juste derrière l'arc de triomphe

Tous avec un accueil très sympathique et un bon petit déjeuner.
carpe diem
BE Belize20004 Regular ·
merci pour l info

bye😎

criss
BE Belize20004 Regular ·
merci pour l info concernant paris dodo

bye😎

criss
ER Ericbretagne ·
Si tu quittes les arrondissements du centre de Paris, tu trouveras des hotels trés bons marchés et sympas

dans le XVIII OU XX arrondissement par exemple place de la réunion (métro Buzenval ligne 09) .

Les hotels type formule 1 se trouvent portes de Montreuil, Bagnolet .

Ces lieux sont déservis par le métro (20 / 25 minutes du centre Chatelet )
LU Lupita ·
L'hôtel Crimée est un très bon hôtel 2 étoiles et a des tarifs très abordables... L'hôtel est super clean....C'est juste a côte d"une station de métro" Crimée" En espérant que ca t'aide! Bon voyage!
BO Bounaim Regular ·
BONJOUR/je desire me rendre a Paris durant le mois de juillet prochain avec ma famille (epouse+3 enfants)pourrai je trouver un appt ou chez qq pour un séjour d'une semaine sinon un hotel bon prix+ qualite (famille exige) et merci de mes filles qui revent de visiter Paris /bounaim
ab

Similar discussions

You might also like