Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Bonsoir Je cherche un hôtel très près de l'aéroport de Merignac. Je dois partir très tôt le matin et je voudrais bien être logé "sur" l'aéroport. Si vous en connaissez des noms d'hôtels, je vous prie de bien me les envoyer.

Meilleures salutations de la Norvège
YN Ynna ·
Bonsoir Bjobre Les 3 ou 4 hotels, les plus pres de l'aéroport avec navette à partir de 6 h le matin sont chez accor voir le site www.accorhotels.com - Bon voyage en France........
AK Akiestasofi Regular ·
Juste à côté de l'hotel Accor il y en a un autre qui s'appel Hotel Palace, nous y sommes allés car Accor était complet, il était tard... et bien quelle bonne surprise car la nuit nous a couté 33 euros. Je te le conseille 33 euros 2 personnes et les propriétaires sympas, ils m'ont invité au café😉
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
YN Ynna ·
Hello ! l'hotel Accor n'existe pas - j'ai indiqué un site internet qui regroupe plusieurs hotels près de l'aéroport - le plus près est l' Hotel Mercure Aéroport *** à 5 minutes de l'aéroport - puis l'hotel Novotel Aéroport *** - l'hotel Ibis ** - et l'hotel hall seasons ** ils ont tous une navette pour aller au hall départ de l'Aéroport (15 minutes maxi) Bon voyage......
BJ Bjobre ·
Merci pour ton aide! Je connais bien La Rochelle après avoir eu des projets avec le Lycée Maritime. Belle ville!
YN Ynna ·
Et bien moi, j'ai adoré la Norvège - un souvenir de voyage il y a 2 ans en Mai - de OSLO à BERGEN par TRONDHEIM - et j'aimerais bien y revenir. LA ROCHELLE est en effet, une ville très agréable, très vivante même l'hiver, aujourd'hui il fait un peu froid -7°C BORDEAUX n'est pas mal non plus (j'aime beaicoup)
AK Akiestasofi Regular ·
Juste à côté de mon hotel "Palace" il y avait l'hotel Accor. Ce que je ne sais pas c'est si c'était prés de l'aéroport, mais oui Accor existe car je l'ai vu.
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like