Hôtel proche du Moulin Rouge à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bjr à tous si qq1 connais un hotel de preférence avec parking proche du moulin rouge sympa, design, pour jeune de 25-30 ans merci d'avance😉
EN Envallis Globetrotter ·
pourquoi spécialement un hotel proche du moulin-rouge ?

je ne pense aps que ce soit le quartier le plus sympa pour dormir

Paris est TB desservi en métro, donc d'où que tu sois tu pourras rayonner aisément 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DA Davidsunday Regular ·
bonjour

je vis à Montmartre pas trés loin du moulin rouge, il y a beaucoup d'hotel par là c'est pigale un quartier chaud la nuit et bruyant et difficile de circuler le weekend pas d'hotel avec parking ou un" ibis" prés du cimetière de montmartre sinon la voiture c'est 11 euros / jour moins chère qu'à london le bon plan que je peux te donner dans ce quartier c'est chez une amie qui à une superbe galerie d'art et qui fait chambre d'hotes la grande classe

http://www.theboxinparis.com/fr/?page=les-chambres&spage=chambre-the-white-box

mais 160/nuit sinon il y a d'autre spot + sympa pour les d'jeunes... cdl
DA Darkvarno Regular ·
coucou merci pour le tuyau!!!!!je sais que c chaud le soir!!!!!je veux justement un hotel pas loin du moulin rouge car on va sortir vers 1h du mat donc on veut pas trainer trop pour rentrer a l hotel!!!!!!merci bcp
DA Darkvarno Regular ·
hello!!!!!!proche du moulin rouge car on va à la revue de 23h donc sorti vers 1h du mat et on veut pas trop trainer dans le quartier vu l heure!!!😉merci bye

Similar discussions

You might also like