Hôtel proche de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Bonjour à tous, je recherche un hôtel très proche de l 'aéroport cdg avec navette qui fonctionne à 4h du matin. nous partons en croisière en septembre au départ de malaga et le vol est hyper tôt, on ne peut donc pas se permettre d'être trop loin de l'aéroport. le vol est à 6h donc une navette 24h/24h serait idéal car tous les hotels que j'ai déjà vu ont un service navette à partir de 5h et c'est trop tard. merci pour tous vos conseils!
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Il y a un Novotel et un Ibis dans l'aéroport de Roissy, relié à tous les terminaux par CDGval, un métro automatique qui fonctionne 24H/24. Nous réservons toujours là quand nous avons une correspondance quelque soit l'heure de départ.
BJ Bj01 Regular ·
merci pour cette adresse, j'ai regardé, ça tourne entre 120 et 150euros la nuit le vendredi. mais ils sont tous 2 bien situé et paraissent très classes. si je n'ai pas d'autres coordonnées, je validerais avec l'un deux. merci encore!
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour ,

Si vous partez très tôt , il est possible que ce la soit de l' aérogare : T3 , ex T9 . Dans l' affirmative , vous avez un hôtel très proche , d' ou vous pouvez rejoindre l' aérogare a pieds sur une voie exclusivement piétonne . De mémoire , il s' agit d' un Ibis . Mais cela a peut être changé .
Christian
BJ Bj01 Regular ·
ok c 'est noté! merci
oui l'ibis et le novotel sont à coté du T3 mais la plupart des compagnies classiques sont au T2 ce sont les vols charters qui arrivent au T3 de toute façon c'est noté sur votre réservation et le CDG VAL est gratuit et met 5 minutes pour aller du T3 au T2.
BJ Bj01 Regular ·
D'accord, je retiens donc ces 2 hôtes , mais dis moi, le CDG VAL il tourne toute la nuit?
oui c'est un métro automatique qui circule en permanence.
BJ Bj01 Regular ·
c'est parfait ! merci encore
AL Alawiali ·
bonsoir est ce que pas de possibilité de rester dans l'aéroport toute la nuit sans hotel
BJ Bj01 Regular ·
bonjour, je pense que oui vous pouvez rester toute la nuit, mais je sais pas si ce n'est pas interdit. il y a des restaurants ouverts tard (dans les zones d’hôtel) et il y a toujours du passage. nous on était à ibis, c'était très bien. on a repéré le trajet du train et du bus le soir, ainsi le matin à 5h30 on a fait notre itinéraire comme si nous en avions l'habitude. on a mangé au restaurant de l’hôtel, par contre déception, nous avons eu une barquette de pain et il y avait un pain tout au fond qui était mordu. ils donnent donc au client le pain non utilisé sur les autres tables et prennent même pas la peine de vérifier si il et entamé ou pas. sinon l hôtel était très bien et la literie aussi.
AL Alawiali ·
merci mon vole s'arrive a 19.45 a cdg terminal b , mon direction a angers mais le dernière train fait le départ a 20.50 gare montparnasse , est ce que la différence de temps est suffisant pour prendre le train et merci
KU Kujila Globetrotter ·
Non. En RER, il te faudra un peu plus d'une heure de trajet porte à porte. Donc en prenant en compte le moment où l'avion atterri et celui où tu débarques de l'avion, de récupérer tes bagages si tu en as enregistré, puis éventuellement le temps d'acheter ton billet, tu n'auras pas assez de temps.

Même en taxi (environ 50 euros) tu as toutes les chances de le rater. Tu peux tenter le coup mais tu risques de dépenser de l'argent pour pas grand-chose...

Prévois à l'avance une autre solution.
AL Alawiali ·
merci donc la solution se trouve dans la recherche d'une hôtel moins chère

Similar discussions

You might also like