Hôtel vraiment pas cher sur Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je cherche un hotel ou une chambre vraiment pas chere a louer pour une apres midi ou une nuit, , , merci de votre aide.

titi
DE Desivry Veteran ·
Tu es en train ? en voiture ?

La location dans les hôtels honnêtes, c'est à la nuit. La location de l'après-midi, c'est dans les hôtels de passe, tu ne les trouveras pas sur internet 😉

Le moins cher, c'est les formule 1 de banlieue, ou les vieux hôtels sans confort autour des gares.
DE Desivry Veteran ·
Il y a aussi l'hôtel Tolbiac dans le 13e qui n'est pas cher, et correct d'après des amis qui y vnt souvent.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
formule1, porte de chatillon, paris 14
ID Idomeneo ·
Dans le quartier Bastille, l'Idéal Hôtel où je vais depuis 20ans. 57 rue Saint-Sébastien 75011 Métro Richard-Lenoir ou Saint-Sébastien. tel 01 47 00 75 11 On y aller de ma part (Frédéric Bodin) Les chambres avec cabinet de toilette sont très peu chères.
Fredailleurs.blogspot.fr
CR Crunch77 ·
Bonjour, merci a tous de vos reponse super, , merci thierry
MA Manray ·
Oui, l'hotel Plaisance, métro pernety ou plaisance, ligne 13, 12e, à 10 minutes de la gare montparnasse. L'hôtel est à maxi 8 minutes du métro. Les prix sont de 2006 : 1er prix : 28 euros avec évier pour 1 personne, douche à 4 euros sur le palier, toilettes gratuites sur le pallier. 2ème prix : 36 euros avec douche et toilettes pour 1 personne.

C'est tenu par des veitnamiens, très sympas. Le quartier est sympa, si tu ne grattes pas de trop, comme partout dans Paris. Il y a une pizzeria très bien un peu plus bas, sur la rue losseran et un resto algéro-kabile au coin de la rue. C'est très propre, si les matelas n'ont pas été changés, ils ne sont pas confortables. il n'y a pas de support pour accrocher la pomme de douche, ça consomme moins d'eau !!!😏

53, rue de Gergovie - 75014 Paris ( rue barbare !!) Tel. : 01 45 42 11 39 Fax : 01 45 42 70 56 E-Mail : hotelplaisance@free.fr
MA Marco33 ·
Moi aussi je recherche un hotel pas cher du tout dans le centre de Paris, du còté de Montmartre, ou bien Bastille... enfin dans le centre. Nous somme deux étudiants, moi et ma copine. Je vous remercie pour votre aide.
EL Elsa13 Regular ·
Il y a l'auberge internationale des jeunes à 5 minutes à pied de la bastille. Vraiment super ! propre, personnel sympa, tout ce qu'il faut à côté, le métro pas loin, de quoi se faire à manger ...

http://www.aijparis.com/framef.htm

bonne soirée
CR Crunch77 ·
bonjour

merci a vous mais je crois bien que je suis un peu trop vieux merde lol, , , , je vous souhaite une bonne journee a vous
JA Jaja54 Regular ·
hotel pas cher l'ideal hotel ha bon !!!!!!!!!!!
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres

Similar discussions

You might also like