Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
C'est pour passer un examen donc petit budget pour etudiante lessivee par une journee d'efforts intensifs. Si quelqu'un a une adresse a me conseiller...

Merci d'avance.
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)
NE Newbuk Regular ·
Tentes l'hotel Bristol (et annexes) pres de la place Gambetta. Chambres correctes à moins de 40 euros en plein centre.
FZ Fzoo Veteran ·
Sur la rue Fieffé, devant la Gare st-Jean à gauche, il y a un petit hôtel sans ascenseurs qui loue des chambres pour 30euros je crois... Douche, lit, voilà. C'est ok.

"OO"

ATLANTIC 69 rue Eugène Leroy
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CL Clarri ·
C'est quand et à quel endroit tes exams?
SH Shiseido ·
Mon exams avait lieu aujourd'hui meme pour l'IJBA, l'ecole de journalisme de Bordeaux. Je croise les doigts... Tu l'as passe aussi?
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)
CL Clarri ·
Non, je n'ai plus l'âge! mais comme j'habite Bordeaux centre, j'aurais pu te dépanner. Mais si je comprends bien, c'est un peu tard! Alors je me contenterai de te souhaiter beaucoup de reussite! Cordialement Clarri
SH Shiseido ·
Merci beaucoup Clarri!

Tres sympa de ta part. J'ai finalement reussi a attraper un train car l'exam a fini beaucoup plus tot qu'annonce. Je me verrais bien a Bordeaux d'ailleurs, ca a l'air d'etre une ville assez vivante et bien desservie. Je te ferais signe si jamais je suis acceptee!

A bientot
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

j'ai pris notes des recommandations mais est qu'il n'y a pas d'autre choix? qu'est ce que vous pensez de l'hotel Madeleine?

j'attend de vos réponses car je compte faire un tour dans cette région, je commence toujours par le centre ville puis je prend le train pour voir les environs alors si vous avez des bon plans aussi.

les bonnes adresses, comme chateaux, musée du vin, cathédrale....

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

Similar discussions

You might also like