Hôtels sur Paris pour location d'une demi-journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Est ce que vous connaissez des hotels sur Paris ou proche Paris où on peut louer une chambre que pour une demi-journée (matin ou apres midi)?? Merci d'avance pour vos réponses :)
LA Laurent186 Veteran ·
Bien sûr que tu peux trouver un hôtel à louer pour une demi-journée, si tu paye la journée complète 😏 Non, sérieusement, je ne pense pas que ça existe. Au mieux, tu peux essayer de négocier une ristourne, mais sans résultat garanti. Si ça peut t'aider, tu peux aller voir ce site qui te proposera des hôtels à Paris, pour que tu puisses déjà faire une sélection.
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un "day use", ce n'est pas très commun en France, mais c'est possible, assurément, dans certains des hôtels de l'aéroport de Roissy.

Michel
EF Effi ·
je pense que l'hotel : l'ouest hotel, 3 rue ru rocher 75008 paris le font, je n'ai pas le téléphone, et je pense aussi que tu peux obtenir moitié prix
AL Allrightfine ·
Merci pour vos réponses.. d'autres suggestions svp?
SO Soja ·
bonjour a toi bon je ne sais pas si ca pourrais t aider mes moi j ai connu un endroit cette été a paris mes c est pas un hotel mes c est des chambres chez une dames qui louer environs 16 chambrs a 20 euro la nuit elle reside pres de la gare de l' est sont nom c est Maryse colombo numero 01.48.03.41.93 c est quand meme bien ta une cuisine et salle de bain communautaire.
sandra lortie
DE Dennis Globetrotter ·
.......plein plein d'hotels font ca à Paris, heu........à cause des maitresses (et des amants).......meme les Ibis........mais il faut demander, c'est jamais indiqué......et faut rendre la chambre à 19 h.......
LI Lilou75130 ·
il existe un site : www.roomforday.com pour les réservations d'hôtels en journée
AN Annita170484 ·
Hello, c'est un peu le concept du day use ça ! Ce site gère bien ce genre de demande : http://www.dayroom-hotel.com

Similar discussions

You might also like