Hôtels romantiques pour une semaine à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, 🙂

1 américain à Paris 1 semaine en décembre (du 12 au 20)! C'est la 1ère fois que nous nous retrouvons à Paris et nous aimerions passer une semaine romantique. Pourriez vous m'aider à trouver un hôtel romantique mais décontracté? Nous aimerions aller dans un hôtel 3 ou 4 étoiles car nous ne savons pas si nous pourrons revenir un jour. Nous avions donc économisés en vue de ce séjour.

Au passage pour ceux qui sont habitués aux hôtels 4 étoiles, pourriez vous nous en indiquer les "codes"? Faut il par exemple être obligatoirement être habillé sur "son 31" ?...

Merci d'avance pour vos précieux conseils. 🙂
EL Elioty ·
Hello, Je m'étonne de voir ton message que tu as déjà posté à l'identique en 2005.! Ton voyage ne s'est il pas fait il y à 2 ans ??? Si non, pourquoi ne pas reprendre toutes les infos que l'on t a déjà données???????
VI Vivian7 ·
Bjr,

Non, mon voyage n'a pas pu se réaliser il y a 2 ans. Mon message de cette époque était plus axé sur les ballades et visites que l'on peut faire à Paris.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises c'est pour cette raison que je demande des infos sur différents hôtels que vous pourriez connaître et me conseiller.

🙂
MA MartinDelaru ·
Bonjour Vivian,

Si tu veux trouver un hôtel qui te conviendra au mieux, je te conseille http://www.all-paris-apartments.com/fr/paris_hotels/ que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises. Il y a vraiment une bonne sélection d'hôtels (et même d'appart') et en 4 voyages à Paris, j'ai jamais été déçu par ce siter web... J'éspère que tu y trouveras ton bonheur! Bonne chance !!

Martin
Martin Delarue

Similar discussions

You might also like