Salut,
J'habite Strasbourg, j'ai 27 ans. J'ai une formation sur Paris du 13 au 18 Mai. J'arriverai le 10 et repartirai le 19. Je recherche un logement pas cher durant cette période. Est-ce que tu as encore de la place dans ton appart ?
Je suis une personne sérieuse, tu peux me faire confiance. Je suis sociable, j'aime sortir, rencontrer du monde mais j'aime aussi les soirées tranquilles. Si tu peux m'héberger durant cette période, ça serait cool. Tiens-moi au courant. A bientôt j'espère.