Intérêt de Bayonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Est-ce que Bayonne est une ville incontournable pour une semaine dans le pays Basque ?

Ou il vaut mieux laisser tomber Bayonne pour mieux se consacrer à autre chose ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
AL AlfredTeckel Veteran ·
Si vous ne voyez que le Pays Basque français, cela me semble assez incontournable. La ville est plutôt jolie, je n'ai pas vu le musée basque mais je me suis promis d'y retourner car il l'air intéressant. Cela fait aussi un bon point de départ pour Biarritz et la côte basque toute proche. Ceci dit, la ville n'est pas gigantesque. J'y suis passé assez rapidement l'été dernier: http://nouvellefeuille.canalblog.com/archives/2010/09/04/18953446.html

En espérant vous avoir aidé...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MA Mattfi Regular ·
Et si vous aimez flaner le soir ou même y faire la fête pendant les férias! Il ne faut pas la louper !

Les petites ruelles avec les odeurs émanant des bars sont une incitation à la promenade nocturne!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bayonne ! Oui j aime bien son vieux centre ville avec un fleuve qui le coupe .

tu as aussi des bus urbains pour t'emmener à Biarritz ville plus chic , plus touristique au bord de l'Atlantique la fameuse station balnéaire du Pays basque . Tu as aussi le train qui t'emmène au port de st Jean de Luz et sa plage ou qui monte à st Jean pied de port en peu de temps. Tu peux passer aussi coté espagnol pour decouvrir San Sebastian ( = Donostia en langue basque )

Entre Bayonne et Biarritz mon coeur va à Bayonne cdlt Jean

Similar discussions

You might also like