Itinéraire de Rouen vers Le Mont-Saint-Michel à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous souhaitons faire en juillet 2008 ( nous sommes deux, 44 ans et le fils 14 ans), l'itinéraire Rouen au Mont saint Michel à vélo sur 1 ou 2 semaines, avec comme hébergement le camping. Nous avons fait l'an dernier LOUVIERS-DIEPPE-LOUVIERS sur 1 semaine et c'était trop chouette. Nous voudrions avoir des avis sur l'itinéraire voie verte, routes départementales, circuit le plus calme possible, renseignement avec des personnes ayant réalisé l'itinéraire approximatif. avis aux amateurs . 😉
vive les vacances 2008
BE BernardVervi Regular ·
Super de partir à vélo avec son fils. Ta photo n'est pas accessible (0 kb).
CL Claires ·
Bonjour, Avez-vous fait ce voyage ? Comment était-il ? Avez-vous campé ? J'aimerais le faire soit en vélo, soit à pied, fin avril avec une amie (nous aurons 15 jours). Connaissez-vous l'association "Les Chemins du Mont St Michel" ? Ils éditent des guides de rando pédestre, dont un avec le trajet Rouen-Le Mont. Je vous remercie d'avance de me communiquer des informations sur ce périple.

A Bientôt j'espère, Claire S
AL AlvaVélo Regular ·
Y'a un truc possible, c'est la voie verte qui joint Flers à Domfront ; ensuite, une voie verte emmène jusqu'au Mont Saint-Michel.

Je l'ai pratiquée à véo, c'est nickel. Y'a le passage de Domfront qui est un chouïa... euh... merdik ;D

Bien sûr, c'est une ancienne voie ferrée, donc on passe rarement dans les villages eux-mêmes mais à qq centaines de mètres.

On est souvent « séparé » du paysage par des arbres => certains trouvent ça monotone.

Similar discussions

You might also like