Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je pars en corse au mois de septembre en famille. Nous avons 2 enfants en bas age 18 mois et 3ans. J'aimerai avoir des conseils d'itineraire , sachant que nous partons en voiture. Si vous avez des bon plan pour le logements , je suis preneur aussi. merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je te conseille de préférer 3 lieux d'hébergement car ce ne sera pas facile de trouver de la location pour qq jours par ci par là. Surtout pour le confort des enfants. Tu peux faire par ex. une semaine dans chacune des régions : centre (vers Corte ou Zicavo ou Zevaco), sud (vers Figari) et Balagne (vers Calvi et l'Ile Rousse).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
CO CorsicaMat ·
Pour le Sud de la Corse, je peux vous proposer un bel appartement RDC de Villa, chez l'habitant. Vous serez très bien reçu en mode Corse. A 30 Km au Sud d'Ajaccio, dans un beau village. De là vous pourrez rayonner. En Septembre il fait encore beau et il y a moins de monde. Pour la traversé, si vous avez besoin de faire des économies, et suivant vos dates vous avez la CorsicaFerries ou Mobylines. Ce sont les compagnies les plus intéressantes.Je vous souhaite un bon séjour, je pense que vous ne serez pas déçu. Cordialement.
Matéo.
TZ Tzeni ·
Bonjour,

Juin et Septembre sont les meilleurs mois pour visiter l'ile. Le lien suivant vous propose une liste d'hebergement en corse: http://www.booking.com/region/fr/corse.fr.html?aid=324213;sid=667e29241b235bb479df8fc9ff4b4ad5
SE Segura09 ·
Merci pour ces infos je pense que je vais reserver trois locations differentes nord, centre, et sud de l'ile. Je suis interressé par votre maison Connaissez vous d'autres bon plan pour le sud et le nord?
BE Bern40 ·
Bonjour, Séjour prévu printemps 2011. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de cette location ? Remerciements & salutations.
bern40

Similar discussions

You might also like