Itinéraire à vélo Montpellier - Aigue-Morte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour à tous !

Je cherche, pour une petite excursion d'une demi-journée, un itinéraire entre Montpellier et Aigue-Morte, aller et retour. A priori je pensais suivre le canal du Rhone à Sète au moins à l'aller. Sur ma carte IGN 100 000e ça a l'air faisable, mais on est jamais à l'abris d'une interruption du chemin de halage... Et comme je n'ai pas trop envie de resté planté au milieu de nulle part, je cherche les avis des autochtones...

Question subsidiaire: est-ce que le chemin en question est praticable avec une randonneuse? Connaissant la portion du chemin qui va vers Frontignan, j'aurais tendance à dire oui.

Merci d'avance pour votre aide !
Jean-Baptiste Ferdy
NA Navigaterre Regular ·
De Montpellier, prendre la piste cyclable de Carnon ou Palavas suivant ton lieu de départ .A Carnon descendre sur le halage du canal et rester sur ce chemin de droite jusqu'à Aigues Mortes . Aucune difficulté pour faire ce mini parcours totalement plat .
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
JB Jbferdy ·
Pas de changement de rive, donc ? À Carnon, on roule vers Aigue-Morte avec le canal sur notre gauche, ou sur notre droite ?? Et après Aigue-Morte, tu connais ? Genre en allant vers St Gilles ?

Merci pour les tuyaux, en tout cas !
Jean-Baptiste Ferdy

Similar discussions

You might also like