Logement à Porto Vecchio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Nous avons choisi d'aller du côté de Porto-Vecchio pour 15 jours en juin. Nous voudrions louer pour 2, proche de la ville ou d'un village (pour pouvoir y aller le soir s'y promener)et proche des plages mais apparemment les deux ensemble s'avère difficile . Nous hésitons entre plusieurs résidences: les lièges de palombaggia, la résidence le Relax (sur laquelle j'ai lu des commentaires terribles). Les connaissez vous? Qu'en pensez vous? En connaissez vous d'autres du même genre? Merci pour vos conseils. PRESSE
WI Willorca ·
salut , je suis moi aussi a la recherche de residence sur P V, j'avais repererles liege de palombaggia, mais pas le relax

j'ai noté aussi les bungalows de palombaggia, le belvedere de palombaggia, les bergeries qui ont l'air pas mal rapport qualité prix, et assez bien situé par rapport aux plages

voici un lien qui peut t'aider.

j'aimerai une piscine dans la résidence car on a un bébé . nous on souhaite de partir debut septembre
CD Cduchaine Regular ·
Je peux vous recommandé:

Nous sommes deumeurer à ces 2 endroits

Pas loin des plus belles plages, n.cessite une voiture http://www.casaportovecchio.fr

Face la la Palombagia mais nécessite quand même une voiture. Ils ont aussi une maison mobile qui est très confortable avec la climatisation. http://www.homelidays.com/porto-vecchio/maison-villa239835fr1.htm
WI Willorca ·
Merci pour vos 2 adresses. j'aime bcp la petite maison de la casaportovecchio avec la piscine en plus. tres interessant, on est un peu hors budget mais çà a l'air si beau.

a réflechir donc!
CD Cduchaine Regular ·
Vous savez comme moi que les plus beaux souvenirs de voyages se ratachent aussi au logement. Il est tellement agréable d'avoir un bel endroit pour se reposer et relaxer au retour d'une visite ou de la plage. Nous avions tellement apprécié le calme de Casa Porto Vecchio que nous y retournons bientôt pour 1 semaine. C'est un endroit idéal avec des hôtes superbes. Bon séjour!
WI Willorca ·
la residence se trouve a quel distance de la plage de palombaggia? on peut se garer facilement? et l'acces a la plage avec un bébé d'1 an est il pratique?

je vous assome de question lol!
CD Cduchaine Regular ·
Vous pouvez compter 15`minutes nde la Palombagia, il y a aussi la San Julia un peu plus proche et très belle et la Rondinara qu'il faut voir. À la résidence il y a un stationnement fermé gratuit. C'est très sécuritaire. Toutes les plages ont des petites baies qui sont formidable pour un jeune enfant car il faut marcher beaucoup avant d'avoir de la profondeur. Vous allez adorer la Corse.
WI Willorca ·
on vient de me donner un autre lien , qqun connait la residence a rundinella a porto vecchio ? (site a rundinella) çà a l'air tres bien aussi!
CD Cduchaine Regular ·
Malheureusement ça ne me dit rien.

Similar discussions

You might also like