Où loger à Nice pour une nuit entre deux vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous serons en transit une nuit à Nice entre 2 vols. Que choisir entre un hôtel près de l'aéroport ou un dans le centre. Comme je suis plus tentée par un hôtel dans le centre question de faire une petite ballade dans la ville en fin d'après-midi, j'ai pensé réserver un hôtel près de la gare (re facilité de transport de et vers l'aéroport).

J'ai trouvé un Best Western à prix abordable. Cependant, je voudrais savoir comment sont les environs de la gare (facilité et sécurité pour aller dans la vieille ville et possibilité de restauration le soir)

Merci

Maribel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, il y a l'hôtel Ibis près de la gare qui pratique des prix intéressants si l'on réserve 30 jours avant.

Pas de problème pour aller à pied ou en tram dans la vieille ville, voir http://www.tramway-nice.org/ligne-1/
Mathilde
ME Melisande006 ·
Bonjour,

Le quartier de la gare n'est pas très bien fréquenté.

Il n'y a pas de train qui vont de la gare à l'aéroport mais des bus donc il n'y a pas intérêt à loger prés de la gare. Je conseillerai plutôt le bas du centre ville vers la place Masséna. proche de la vieille ville.

Bon voyage
Carpe Diem
LO Lolau06 ·
Bonjour, Je confirme, le quartier d ela Gare n'est pas bien fréquenté. Il vaut mieux prendre un hôtel vers la Place Massena en effet, et ceci étant pas loin de la Promenade des Anglais, c'est parfait car il existe des bus direct qui vont à l'aéroport. (dont le n°23, je pense).

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like