Marseille MP2: même aéroport que Marignane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, marseille mp2, c'est le mème aéroport que marignane? Est il situé au mème endroit? merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
A ma connaissance, il n'y a qu'un aéroport à Marseille, MP veux dire Marseille Provence ce doit être l'aéroport 2 (MP2).
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
RA Rabadan ·
merci, MP=marseille provence, j'aurais du y penser.et merci pour le plan😉 Bonne journée
B7 B737 Globetrotter ·
mp2, c'est le nom du terminal low-cost de Marseille Provence (MRS).
RA Rabadan ·
ok, merci
AL Alexp79 Globetrotter ·
oui c'est juste à côté; 3 minutes à pieds.🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RI Rifdu38 Regular ·
oui c'est juste à côté; 3 minutes à pieds.🙂

Y'a t il des navettes gratuite entre les parkings éloigné du terminal MP2 ???
B7 B737 Globetrotter ·
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/pa/pa_pt.jsp

Extrait :

Les parcs autos étant situés à proximité des aérogares, ils ne sont pas desservis par des navettes bus. Seul le parc "chèque parking" bénéficie d'une navette bus.

PA PatMS Veteran ·

En partant de MP2 il y a deux solutions de parking : le P3 : qui est tout juste à coté, donc à pied, le "Chèque parking" qui bénéficie d'une navette bus gratuite desservant via 2 arrêts MP2 puis le terminal normal. De fait le "chèque parking" est à 3 minutes à pied de MP2 et je ne prends la navette que quand je voyage depuis l'autre terminal ( et encore, il n'y à marcher que 10 minutes ).

Je te recommande le "chèque parking" vraiment peu cher, si ton déplacement fait plus que 3 jours, pour un WE le P3 est au même prix. Il y a sur le site de l'aéroport de Marseille Provence un calculateur de cout de parking en fonction de la durée prévue qui est très pratique.
Patrice

http://openflights.org/user/patms
RI Rifdu38 Regular ·

En partant de MP2 il y a deux solutions de parking : le P3 : qui est tout juste à coté, donc à pied, le "Chèque parking" qui bénéficie d'une navette bus gratuite desservant via 2 arrêts MP2 puis le terminal normal. De fait le "chèque parking" est à 3 minutes à pied de MP2 et je ne prends la navette que quand je voyage depuis l'autre terminal ( et encore, il n'y à marcher que 10 minutes ).

Je te recommande le "chèque parking" vraiment peu cher, si ton déplacement fait plus que 3 jours, pour un WE le P3 est au même prix. Il y a sur le site de l'aéroport de Marseille Provence un calculateur de cout de parking en fonction de la durée prévue qui est très pratique.

Ok cool je te remercie pour toutes ces informations
AL Alexp79 Globetrotter ·
Non car tout est facilement accessible à pieds. Par contre navette régulière pour le centre de Marseille par autoroute; toutes les 20 minutes je crois et 7 euro; ça fonctionne bien. La navette te laisse à la gare routière, derrière gare ferroviaire; Métros 1 et 2 à 3 minutes🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like