Métropole lilloise: société de navettes TOC-TOC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour. J'ai réservé une navette pour me conduire et me reprendre de Lille vers l'aéroport de Bruxelles. Nous serons une famille de 4 personnes. J'ai réservé avec une toute nouvelle société dont j'ai rencontré le commercial au dernier Tourissima. Cette société s'appelle TOC-TOC. L'avez vous déjà essayée ? Si oui, quelles ont vos impresssions? Merci
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
PI Pimlico Regular ·
bonjour, ça ne sentirait pas le poisson d'avril par hasard ?😏😏😏
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
PA Panisse Globetrotter ·
Transports Originaux Créatifs ?

Bien vu, Pimlico !!! 😏 😏
MA Mars59 Regular ·
Et non cher Pimlico, ce n'est pas un poisson d'avril.

Cette société existe bien. Voici le lien vers le site internet qui est en construction.

http://www.toc-toc.fr/

J'attends donc vos avis.

Merci
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
PI Pimlico Regular ·
dommage c'eût été marrant 😏😏😏😏
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
PA Panisse Globetrotter ·
Ah ben moi aussi, j"ai cru au poisson d'avril !! 😏
MA Mariekfj ·
Nous aussi nous avons réservé via toc-toc pour dunkerque-bruxelles pour 5 personnes. Je voudrais aussi connaître des avis de personnes qui ont déjà utilisé leurs services. En tout cas ils ont l'air sérieux, j'espère ne pas être déçue.
MA Mars59 Regular ·
Vous partez quand ?
MA Mariekfj ·
Nous partons le 19 avril 2009 et vous ?
MA Mars59 Regular ·
Bonjour. Je pars le 18/04. Je ne pourrais donc vous faire part de mon expérience. Cependant les réponses précédentes des forumeurs et les contacts téléphoniques avec la société m'ont enlevé toute inquiétude. Bon voyage.
MA Mariekfj ·
merci tout de même. J'ai lu aussi les autres réponses que vous avez reçus et cela me rassure. Bonnes vacances à vous aussi.
MA Mars59 Regular ·
Bonsoir.

Je suis rentré vendredi et je dis un grand merci à TOC-TOC. Excellente prestation, ponctualité impeccable à l'aller comme au retour, véhicules confortables et chauffeurs trés sympas.

Si je devais mettre une note, je mettrais 10/10.

Tout simplement.

Longue vie à cette jeune société.
ER Ersa ·
Pour un transport au départ du Nord Pas de Calais et notamment du Littoral (société basé à Calais), il y a également la société ANTL qui est très bien. Vous pouvez consulter son site http://www.antl.fr/ Idem que pour la société TOC-TOC, le chauffeur est très sympa
FO Foldex ·
Bonjour,

Connaissez vous la la société ANTL, avez vous déjà utilisé leurs services.

Merci d'avance pour vos retours.

Similar discussions

You might also like