France-Mongolie en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut ! Je prépare avec mon copain un périple d'un mois 1/2 voire 2 mois en Mongolie l'été 2006, en prenant le Transsibérien de Moscou à Oulaan Baator. Départ de la France jusqu'à Moscou en train également. Le retour par le même long chemin...

Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛
“Nous comptons sur la photo de paysage pour rendre intelligible ce que nous savons déjà” Robert Adams, photographe et voyageur.
PO Possopo ·
attention, il te faudra un visa multi entrées pour la russie!

sinon, beaucoup de gens font ça, cela doit donc être tout à fait faisable:)
ME Melomelo ·
Je te raconterai je pars vendredi!!!!

Mélo🙂
poisson soluble
FL Florazoom ·
😄 Ouah! Je te souhaite donc un très très bon voyage, et on en reparlera a ton retour alors !?

A bientôt, je garde ton pseudo sous le coude pour te retrouver !

BON VOYAGE ! 😉
“Nous comptons sur la photo de paysage pour rendre intelligible ce que nous savons déjà” Robert Adams, photographe et voyageur.

You might also like