Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛
France-Mongolie en train?
by Florazoom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut ! Je prépare avec mon copain un périple d'un mois 1/2 voire 2 mois en Mongolie l'été 2006, en prenant le Transsibérien de Moscou à Oulaan Baator.
Départ de la France jusqu'à Moscou en train également.
Le retour par le même long chemin...
Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛
Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛
“Nous comptons sur la photo de paysage pour rendre intelligible ce que nous savons déjà” Robert Adams, photographe et voyageur.
😄 Ouah! Je te souhaite donc un très très bon voyage, et on en reparlera a ton retour alors !?
A bientôt, je garde ton pseudo sous le coude pour te retrouver !
BON VOYAGE ! 😉
A bientôt, je garde ton pseudo sous le coude pour te retrouver !
BON VOYAGE ! 😉
“Nous comptons sur la photo de paysage pour rendre intelligible ce que nous savons déjà” Robert Adams, photographe et voyageur.
Log in first, then come back to this page.








