Le Mont Saint Michel: visites et parking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous partons 3 jours à Saint Malo, Dinard, Mont Saint Michel les 31, 1 et 2 novembre, et j'ai quelques questions...🙂

J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je voudrai avoir quelques précisions concernant le parking!! Visiblement, il y en a un sur la terre, avant le Mont. Savez vous où il se situe exactement? Et il y aurait à peu près 1, 5km de marche pour rejoindre le Mont, est ce cela? Je préfèrerai garer ma voiture là plutôt que sur le parking du Mont, pas très envie de voir ma voiture partir à la dérive😉😉

En ce qui concerne les visites, j'ai retenue celle de l'abbaye, est ce que cela vaut le coup?

Enfin, combien de temps a-t-on pour visiter le Mont entre deux marées?? Par exemple, j'y suis à 10h du matin, j'ai combien de temps pour rejoindre la terre avant que l'eau envahisse tout????Peut-être que c'est une question idiote, je ne sais pas, mais je m'interroge...😊😊

Merci d'avance pour vos réponses😉, je prépare mon week end en amoureux, et je voudrai que tout soit parfait et préparé à l'avance...
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Des infos (en particulier horaire des marées) là: http://www.ot-montsaintmichel.com/
GL Glup Regular ·
calme, coulos, respiration…
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour jai passer 6 jour au mont st michel debut septembre pour le parking pret du mont ca coute 4 € ila des panneaux qui indique pour quel h ilfaut evacuer sont vehicule pour le parking a l entree deladigue je connait rien car c est tout parking pour les commerce lelong de la route de portorsont c est interdit de memeque sur la route qui longe la mer j ai eu la chance de longeren chambres d hote a 7 km du mont ce qui fait que on allait en velo lavisitede l abbaye est a faire car on explique des tas de choses et on visite des coins que tu ne voit pas sans ca de meme la vues est encore mieux car c est + haut le tour du mont a pieds ce fait sur 1 h sans trop trainer pour 1 vues superbe sur la baie et lemont il faut aller a la cabane vaubant c est entre le mont et granville je comptais rester 3 jours et suis rester le double tout est magnifique si tu veut d autres rensegnement passe par ma boite a message autrement bon wk a vous
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like