Nécessité de réserver le parking à l'aéroport Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tous le monde, bon dimanche!!

Je pars (si tout vas bien, car beaucoup de paramètres aléatoires, boulot, études etc...) du 15 au 25/26 (décalage horaire) juin à Vegas, et je vais certainement devoir laisser ma voiture à Roissy (130€ pour les 11 jours) Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver pour cette période, en dehors des vacances scolaires. Ou puis-je me pointer à l'improviste et trouver une place libre, entre le parking Parking Longue Durée (Pr et Px) ou une réservation au dernier moment (6heures avant) au Parking Vacances

Car la réservation au Parking Vacances l'annulation pour récupérer 100% de la réservation on doit annuler 14 jours avant!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
LE LeTigre Globetrotter ·
J'avais fait ça quand nous étions partis en Jordanie pdt les vacances scolaires de février et sans résas : sans problèmes 😎

Ca te coute moins cher que par le train ? ( Normal le train est devenu un moyen de transport de Luxe en France 🤪🤪😕 )
Patrick.
SI Sixiemesens Veteran ·
Non c'est un peu plus cher que le train depuis dijon, mais nous devons être dans l'ouest de la région parisienne le 27 juin.

Finalement nous allons dormir au Première Classe Paris Nord 2 qui a un parking fermé et vidéosurveillé le 14 au soir et le 26 au soir, pour 90€ les 2 nuits nous pouvons laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et prendre leur navette jusqu'à Roissy.
PA Panisse Globetrotter ·
mais nous devons être dans l'ouest de la région parisienne le 27 juin.

Salut sixièmesens,

Je parie que c'est pour un mariage ?

Je te dis ça car nous devons être dans la région parisienne le même jour que vous et pour un mariage (mais le nôtre, c'est à l'est de Paris !! 😏 ).
SI Sixiemesens Veteran ·
Et non loupé!! C'est pour un anniv de 50 ans!

Nous c'était l'année dernière (le 9/8/8 (st amour!), avec le mariage civil le 8/8/8!!), je sais que ces derniers mois vont passer très vite, avec un peu de stress en tout cas félicitations par avance!!
Oups !! Je me suis mal exprimée !! 😊

Notre mariage à nous est déjà vieux 😎, celui dont je parle est celui d'une nièce... et j'ai pensé que vous étiez invités à un mariage le 27 vous aussi.

Je me souviens que tu t'étais marié l'année dernière puisque tu avais parlé de ton voyage de noces sur le célèbre fil de LeTigre : "C'est qui qui va aux Etats-Unis en septembre ?" Fil qui fut le grand précurseur de ceux de cette année pour le mois de juin 😏
C'est pas LEUR mariage, c'est UN mariage !! ( EDIT : Grillé par Panisse 😉 )

Sinon c'est cool je connaissais qqun qui s'était marié le 7/7/07 (et même dans le 77 pour aller au bout du truc) et maintenant je connais aussi qqun qui s'est marié le 8/8/08 !! 😉😉 mais pas dans le 88 ( Vosges ) je suppose ?
Patrick.
Fil qui fut le grand précurseur de ceux de cette année pour le mois de juin

Ca c'est bien vrai !! Et si mon voyage capote encore cette année je suis sur que la modération de VF va finir par me l'offrir ce trip, pour que j'arrête de mettre la zone ici avec des topics alak..

😎😎😎😎😎
Patrick.
Fil qui fut le grand précurseur de ceux de cette année pour le mois de juin

Ca c'est bien vrai !! Et si mon voyage capote encore cette année je suis sur que la modération de VF va finir par me l'offrir ce trip, pour que j'arrête de mettre la zone ici avec des topics alak..

😎😎😎😎😎

Ou bien les forumeurs vont se cotiser pour que tu continues 😉 😏 😏
SI Sixiemesens Veteran ·
C'est pas LEUR mariage, c'est UN mariage !! ( EDIT : Grillé par Panisse 😉 )

Sinon c'est cool je connaissais qqun qui s'était marié le 7/7/07 (et même dans le 77 pour aller au bout du truc) et maintenant je connais aussi qqun qui s'est marié le 8/8/08 !! 😉😉 mais pas dans le 88 ( Vosges ) je suppose ?

Similar discussions

You might also like