J'ai voulu lui faire la surprise, quoique Shesat est vendu quelque peu la mèche ......
, et ce soir avec quelques Vforumistes, nous faisons la fête à Merlin au restaurant .....Chris51 et MF serontlà, de retour du Spitzberg avec des aventures dont j'ai eu quelques primeurs pas gratinées et qui vont nous faire écarquiller des yeux comme des soucoupes .......
Fabricia et Bernard enfin à une rencontre VF, tellement hâte de faire sa connaissance elle qui parle si bien de l'Inde grâce à un ton trés personnel .....
Gayatri ma complice de certains jours sombres que j'ai réussi à faire sortir de sa tanière, et croyez moi c'est un exploit .......
Douya, qui ne me décolle plus ( enfin ...... 🤪 ) depuis qu'elle s'est mise en tête de me faire sauter en parachute et qui va nous entourer de cette fameuse sagesse indienne ......
Shesat enfin l'Egyptienne de service, compagne de plus en plus fidèle de nombreux bons moments ......
Petit comité de 9, mais ce soir levez tous vous verres à la santé de Merlin et à son futur départ ce Mardi de Sète pour Tanger au Maroc, début de sa future épopée ........
Santé ....... !!!!