Nice Acte III... 11 Septembre 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
A la demande de quelques forumistes du coin et des habitués, une nouvelle rencontre aura lieu à Nice ou ses environs le Samedi 11, et voulant cette fois ci l'ouvrir à tout le monde, au contraire de l'Acte II qui était une surprise pour Merlin je le rappelle ...... on me demande de me faire le porte parole pour rameuter la foule des inconditionnels du forum ..... 🙂

Seront présents surs : Alan, Darkette, Chris51 et MF, Fabricia et Bernard, Douya, Seshat et je pense ....... Gayatri et Suresh, Mireille06, Chriso6 et sa femme, Mély ....... etje souhaiterais plein d'autres membres qui n'ont pas l'habitude encore de ces rencontres .......

J'attends vos confirmations avant Lundi ..... je sais, c'est speed mais je serais absent la semaine prochaine et j'ai besoin de réserver quelquepart, d'aucun me suggérent encore mon fief le Lou Balico, avantage du tarif ( 20 Euros tout compris ), on y mange bien, service sympa, facilité pour discuter au calme ........ inconvénient, celà fairait la troisième fois, à vous de me dire .......

A bientôt les petits,
DA Darkette Regular ·
Coucou,

Et bien moi ça m 'est égal où on se voit, du moment qu'on se voit !

Certains savent que j'avais proposé un restau sur le Port de St Laurent puisqu'à la base je pensais que c'était un endroit bien sympa pour se retrouver. Mais ça risque en effet d'être un peu bruyant...

Alors, je lance les votes : Nice, St Laurent ou ailleurs ?

A+
Darkette
DO Douya Veteran ·
Du moment qu'on fait la fete comme on sait si bien le faire, qu'on continue a rever entre dunes, pyramides, icebergs, temples...peut m'importe le lieu...

Et en plus, je n'ai pas d'avion pour Dusseldorf a 5h du mat le lendemain ! 🙂
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... bon, le téléphone forumiste marche vite et au vu des textos et privés que je reçois, je suis bien sur d'accord pour que l'on change de restau .... pourquoi pas dans un petit village pas trop loin de Nice ou même Port St Laurent, donc allez y de vos suggestions ......
FA Fabricia Globetrotter ·
Ta proposition de restau au Port de St-Laurent me plaît assez...

Il y a tant de bistros de styles différents, qu'il sera certainement facile et agréable de goûter à une nouvelle cuisine !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CH Chris51 Veteran ·
Bonsoir à toutes et tous !

Pour le choix du lieu ... : Qu'importe le flacon ... pourvu qu'on ait l'ivresse ... (de se retrouver !)

Une petite préférence pour Lou Balico parce qu'on est des flemmards et que c'est près de chez nous (Non, 😛 c'est parce qu'on y mange bien et qu'il n'y a pas trop de brouhaha (*) pour discuter ...)

Mais de toutes façons, on viendra jusqu'au bout du monde ( ... pardon, je voulais dire "du canton" ...) pour se rencontrer !

Au plaisir !

Chris et MF.

(*) brouhaha : mot ancien du dialecte des îles Pantoubinas qui signifie "boucan" (**)

(**) boucan : ce mot français signifie aujourd'hui "grand bruit". Mais son origine remonte aux pirates des caraïbes du XVI° et XVII° siècles, et à l'époque il avait une toute autre signification. Ces rudes marins avaient l'habitude de lâcher des chèvres sur des îles désertes pour qu'elles se reproduisent et fournissent une réserve de viande en cas de besoin. A cette époque lointaine il n'y avait pas de frigo ... On ne pouvait conserver la viande que fumée. C'est de là que vient l'expression "viande boucanée" (mais oui !) ... Mais alors, le rapport avec le bruit ? ? ? Et bien quand on voulait faire des réserves de viande fumée, en vue d'une longue navigation, par exemple, on débarquait sur une de ces îles désertes et on tuait toutes les chèvres à coup d'escopette ( pan ! pan ! pan ! ), ça s'appelait "Faire du boucan" ! ... autrement dit, de la viande boucanée !

Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ? disait-on alors ... T'inquiète pas ! ils font du boucan !
Chris et MF.
SI Simba Globetrotter ·
Hummmfff!!!

Les Niçois mènent la vie dure aux Lyonnais😛 Ca fera 3-2 ou 3-3 (sais plus moi!😮) ...Qui l'emportera ?

Toutes mes pensées aux "Sudistes" pour ce futur RDVfiste.Ah! Nostalgie, j'avais fait la toute première!😊😊
LA Lafleur Regular ·
Moi tout ce que je peux te dire c'est que les lyonnais ne risquent pas de gagner si tout le monde se déplace pour le Sud et pas pour le centre de la France😠

Sérieusement, préparez vos agendas car d'ici peut je vais vous demander d'être nombreux à la prochaine rencontre sur Lyon😉

De toutes façons, tout le monde sait que les lyonnais sont les plus forts😛

Gros bisous et à bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
FA Fabricia Globetrotter ·
... Et nous, qui venons du fin fond du pays grassois ???

Lou Balico, c'est bon, et très sympathique... mais un peu loin pour nous autres ! Mais c'est la majorité qui décidera...

Le plaisir de se revoir quel que soit le lieu : tout à fait d'accord !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
OU Ouais Veteran ·
Desoler alan mais je ne pourrais malheureusement pas venir pour cause de mauritanie ... 😕

J'aurais une pensée pour vous!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MÉ Mély ·
O râge, ô désespoir...😕 Je me faisais une joie de pouvoir vous rencontrer à Nice et puis voilà... Le mariage de ma cousine est déjà programmé à cette date fatidique du 11/09/04. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire votre connaissance pour cette occasion mais je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée. J'espère pouvoir faire partie de la prochaine virée Niçoise...

Bisous à tous, Mély
Tentez de vivre comme si chaque seconde était la dernière, en prenant conscience que nous ne sommes que locataires de notre belle planète...
GA Gayatri Regular ·
je viendrai et je suivrai la majorité bien que j'ai un faible pour Lou Balico car c'est un cadre chaleureux...et on s'y sent chez soi.

Du coté Monaco, je ne vois rien d'aussi convivial et il y a encore trop de touristes. Mais il reste une semaine pour trouver.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello à tous !!!!

Juste pour vous souhaité une bonne rencontre, je serait avec vous par la pensée ..., vous aviez été si chaleureux lors de la rencontre précedente !!!

On se refait sa à mon retour !!!

Passé de bon momant, je suis sur que vous avez pleins de photos à voir, n'est ce pas Yann, Chris et autre Darknette !!!!

Pleins de grosses biz à vous tous ... et surtous à Alan

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
VI Vilcanota Globetrotter ·
Le 11 septembre et bien je penserais bien à vous tous😉 Ce jour là ma petite fille aura 1 an et nous serons réuni pour une petite fête, bien oui quoi, faut bien que les vieux trinquent 😊.

Bref j'espère pouvoir venir bientôt et profiter d'un déplacement pro pour avoir la joie de vous connaître 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
RE Ren Veteran ·
Wouaaaah... En voilà une belle rencontre en perspective !!!

J'espère que vous allez passer une excellente journée pleine de rires et d'histoires !! 🙂
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... oui mais avoir mes deux irlandaises de coeur auraient été bien aussi, peut être vais je me décider à aller vous voir toi et Kiki finalement, il faut les provoquer les rencontres ...... et puis les bières irlandaises valent bien les autres à ce qu'il paraît .....

A bientôt donc .....
C'est vraiment un site où on parle beaucoup de biére 😛, peut être nos amis belges nous ont tous contaminés 😉.Bon OK j'aime ça aussi 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MO Monikapaulau Regular ·
😉 Eh!!! Acceptez-vous les nouveaux dans votre rencontre !!!! Car je serais ravie de vous rencontrer. Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve ce resto et l'heure ?? Merci d'avance et bon week à toutes et tous ....
monika
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... ben voilà, tu me dis si tu viens seul ou à deux, tu notes le Samedi 11 sur ton agenda en soirée et je te recontacte moi ou Darkette pour le restau ...... ce sera ou Nice ou Port St Laurent mais toutes les suggestions sont les bienvenues ......

A trés bientôt de te rencontrer .....
MO Monikapaulau Regular ·
... Ok c'est noter. Je viendrais seule. Merci pour ta réponse et à bientôt...
monika
RE Ren Veteran ·
Tu es le bienvenu à Galway 🙂 tu le sais...

Je suis pour la provocation des rencontres 😉, ne te laisse pas trop bousculé... Par les bières...

Amusez-vous bien !!!
ME Merlin Regular ·
Tous ces gens à Nice ? Mais... nice, ce n'est pas une ville du Maroc ? Non ? Ah bon, mince alors... Bah, on ne peut pas tout avoir non plus !!! Alors bonne rencontre et gros bisous à tou(te)s.
AL Alan Globetrotter ·
Nessie2 se joindra à nous, une personne de plus .......
MI Mile Veteran ·
Salut Alan,

J'aurais tellement aimé être cette ambassadrice mais bon après Strasbourg, c'est un peu court surtout que je pars pour mon grand voyage dans 3 semaines mais la prochaine, c'est sûr je ferai le déplacement pour rencontrer tous les sudistes que je ne connais pas encore.

Je penserai bien à vous en tout cas et j'attends déjà les photos et les commentaires de la rencontre.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
SE Seshat Regular ·
Bonjour à tous,

Ce message pour récapituler les participants annoncés et un appel à tous les "sudistes" qui auraient envie de passer une super soirée sur le thème du voyage :

Ont confirmé : Alan, Darkette, Chris51 et MF, Fabricia et Bernard, Douya, Gayatri et Suresh, Mireille06, Chris06 et sa femme, monikapaulau, Nessie2 et moi.

soit 15 personnes à ce jour.

Le choix du resto n'est pas définitivement arrêté, on s'en occupe (il semblerait que Saint-Laurent obtienne la préférence).

On mettra tous les détails du rendez-vous dès que possible.

Venez nombreux..... 🙂
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
MI Mireille06 Regular ·
Salut et toutes mes excuses, je suis débordée ! Mais oui je serai là où vous le direz, samedi soir. J'emmènerai mes photos d'Islande. L'album n'est pas fait, mais comme dit si bien Chris : "Qu'importe le flacon....." J'ai aussi les photos du pique nique. Pas encore mises en ligne car le CD de photo station n'est pas génial, je dois retoucher les photos, peut-être même les scanner avant de les mettre en ligne. Faut du temps pour tout ça et j'en manque. Normal je suis retraitée !!!! A bientôt donc à St Laurent, à Nice ou à Cannes (c'est encore plus près :-)) )

Mireille
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
SE Seshat Regular ·
Alors voilà tous les détails :

Le rendez-vous est fixé à 20 h 15 devant les escaliers du parvis de la Mairie de Saint-Laurent-du-Var (côté village, pas côté Var attention). C'est un peu tard, mais certains travaillent jusqu'à 20 h...les pôvres ! 😉

Si vous arrivez par l'autoroute, que ce soit de Cannes ou de Nice, prendre la sortie St-Laurent-du-Var, arrivée sur un rond-point le long du Var et prendre la direction de gauche pour remonter le Var vers le village. Deux ronds-points plus tard, vous passez devant la Mairie et son parking.

Si vous arrivez par le bord de mer ou la RN7, rentrer dans St-Laurent et passer devant la Gare, Avenue Général de Gaulle. Juste après la gare, prendre à droite une route qui mène le long du Var, et ensuite il n'y a qu'à continuer tout droit le long du Var jusqu'à voir la Mairie sur votre gauche.

Pas de problème je pense pour se garer, sur le parking côté Var. On trouve pas mal de places de l'autre côté aussi.

Pour les éventuels retardataires, le restaurant se trouve dans une petite rue juste en face :

"Le Prieuré Monso" 1, Rue Desjobert

Je ne sais pas si je suis bien claire, alors si vous voulez plus d'explications, envoyez moi un privé, mais la Mairie se trouve facilement, on la voit de loin avec son style "Maison-Blanche" de province 😄 et sa colonnade géante.

Vivement Samedi.... et comme d'habitude, on trinquera à la santé de tous les absents (oups... + de 20000, ça fait beaucoup peut-être 😛).
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
NA Nawal Veteran ·
... D'ores et déjà, je vous souhaite à tous une excellente soirée !!!

Nawal. 🙂
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
SE Seshat Regular ·
Merci Nawal,

Quel dommage que tu ne puisses te faire "envoyé spécial" sur la Côte le temps d'un WE ... mais tu seras avec nous par la pensée, ainsi que beaucoup d'autres, c'est sûr 🙂
Seshat

Quel dommage de ne pas être parmis vous pour cette soirée, mais une grosse pensée amicale planera au dessus de vos têtes 😉
SE Seshat Regular ·
Merci Gérard,

Promis, un verre à ta santé et à celle du petit bout qui va fêter son 1er anniversaire 🙂

A une prochaine fois ?
Seshat

DA Darkette Regular ·
Coucou à tous !

Ouh que j'ai hâte de vous revoir tous + de faire la connaissance d'autres Vfistes...😏

Ah j'avais peur de pas avoir mes photos du Japon à temps ! 😕

Et bien, je les ai eues hier, en fin d'après midi et ai classées les quelques 700 photos jusqu'à minuit rien que pour vous ! 😏

Pour ceux qui ont suivi mon récit, je compte bien mettre quelques photos sur le forum mais ça va devoir attendre car je dois les compresser avant...🤪

A+
Darkette
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... bon, je vois que l'on s'organise sans moi ..... quelques jours absents et ça y est, on est vite oublié ..... 😉

Vivement demain ......... et bonne idée de changer de cantine, le Lou Balico va m'en faire une jaunisse ...... 😏

Je n'ai pas encore parcouru les last news du forum, mais le bruit coure que tu serais encore sur la côte Ouais, petit problème pour la Mauritanie .... si c'est vrai t'as intérêt d'être là demain avec Elodie, je vous loge au cas ou .......
AL Alan Globetrotter ·
😮 ...... 700 photos !!! j'espère que l'on mangera avant, hein Darkette-San ...... 😏
LA Lafleur Regular ·
Je vous souhaite à tous une magnifique rencontre....vous n'êtes plus qu'à quelques heures de vous voir tous de nouveau😉

Pensez à ceux qui ne seront pas là😕

@+
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
Alors, bien passée cette petite soirée, ou tout du moins, compte tenu de l'heure, se passe-t-elle bien?😉
PH Philobate Globetrotter ·
😠😠😠😠C'est tous bonnement inadmissible, il est 12h ici donc 6h chez vous nous sommes le 12 septembre, et toujours pas de news de cette rencontre, non frenchement, la je suis dessut, encore pour d'autres rencontre je peut comprendre mais la quand même avec les personnes présente c'est pas normal !!!

Vivement que je revienent (je l'écrit mais ne le pense pas !!!) pour remettre de l'ordre dans tous sa !!!! 😏😏 (aïe pas la tête)

Biz

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
WO Woyaa ·
ils sont pas encore couchés😛
Philo il ne te reste plus qu'à passer un savon à Alan 😛
AL Alan Globetrotter ·
Mon Philo .....

🏴‍☠️ Je sais ..... il est 12H30, j'ai une gueule de bois pas possible, la bouche pateuse, la tête à l'envers ...... me suis couché à 7H30 du matin aprés avoir écumé les bars et les pubs du Vieux Nice, malheureusement presque tout seul car mes colocataires de VF m'ont laissé sur le bitume de la ville vers 2h30 du matin .......

Je vois que personne est debout ...... je vais devoir faire le feed back de la rencontre .... aie aie ma tête ..... !!!

Chris51 et MF m'ont pris à 20H au boulot et direction St Laurent du Var ou nous avions rendez vous devant la mairie ..... Chris toujours royal s'est carrément engagé sur le parvis ou nous avons fait une arrivée trés ..... officielle ..... 😉 et la magie a opérée .... tout le monde était là, même deux nouvelles Nessie2 et Monikapaulau tout de suite dans l'ambiance ..... je n'en reviens pas du plaisir que l'on a à se retrouver à chaque fois ainsi ......

Direction le centre ville ou Seshat nous avait réservé une table dans un restaurant du centre ville, ne me demandez pas le nom ..... je suis dans le brouillard🤪, petit quartier tranquille en terrasse dehors ..... on était aux petits oignons, l'air était chaud de la journée .... pas un bruit .... tout le monde s'embrassait ..... la famille était là, le banquet pouvait commencer et en fait on a super bien mangé et bu aussi ..... mais je ne rappelle plus quoi ..... 🤪🏴‍☠️ .... peut être plus tard ....

Et puis il faut dire que ça fusait de partout ...... Chris51 et MF encore " tout froid " du Spitzberg à nous raconter leurs aventures du Grand Nord, alors qu'ils sont privés d'internet pendant encore une dizaine de jours suite à une bévue de leur opérateur, Fabricia et Bernard projetant un futur voyage vers la Syrie, Seshat piétinant d'impatience dans l'attente de son départ pour l'Egypte en Novembre ......

Et puis comme à chaque fois on a parlé des absents, mais vu le nombre maintenant ça commence à faire long, mais on s'attarde bien sur sur certains fidèles et notamment toi mon Philo que je me demande si je ne vais pas aller te rejoindre à Shanghai depuis Phnom Penh, je m'ennuie moi ..... 😕

Mais la reine de la soirée était quand même Darkette-San de retour du Japon avec quelques 700 photos ..... 🤪, mais qui nous a emballé avec ses récits d'un autre monde inconnu pour la plupart d'entre nous et trés excitant à découvrir au vu de ses histoires et images ..... tout le monde était tout ouie, on s'inquiétait quand même de Ouais qui aurait du être là et dont on avait pas de nouvelles ...... sale gamin va .... mais j'espère pour toi que tu es enfin parti sur la Mauritanie .....

Douya était en forme aussi, juste avant un départ pour le Mali, mais rien à faire Philo .... elle ne veut pas venir avec moi à Angkor 😕, , Mireille06 de retour d'Islande et qui m'a quasiment convaincu de partir avec elle en Mongolie next year ....... ( mon carnet de voyage commence à être chargé ..... trop de femmes sur le forum .... 🙂 ),

Bon, les deux nouvelles ont passé l'orale Philo ..... même Monikapaulau qui a carrément réussie le prodige de me psychanaliser .... 😏 ( je sais, il y a du boulot ... ) et Nessie2 avide de renseignements sur l'Indonésie .... ça tombe bien, je connais ..... 😉

On a bu un dernier verre sur le port ..... dernières plaisanteries, dernières promesses de se revoir trés vite, dernières anecdotes sur nos voyages ..... Chris51 m'a largué sur le bitume du Vieux Nice ou j'ai rejoint Stéfanie ( sans le camionneur cette fois ..... 😉 ) afin de noyer mon amertume d'avoir laissé plus que des amis dans ces pubs dont tu as quelques clefs maintenant ......

Ah oui ..... il y aura des photos, même de moi .... c'est pour dire .... 😄

Putain Philo ce qu'on était bien ....... !
SI Simba Globetrotter ·
Ben! voilà le premier qui fait surface!!! Pas très "frais" mais présent quand même! 😉 Quoique là je ne le vois plus en ligne! Ne me dis pas que tu piques un petit roupillon derrière la réception ?😮 ...

Vraiment heureuse que cette rencontre s'inscrive dans la digne lignée des précédentes ...😊😊😊 Entre ceux qui sont revenus, ceux qui vont prochainement partir ... Une belle partie de route, visiblement hier soir encore!😊

Oup's fausse alerte, le voilà revenu 😏... Le petit ronpchon fut de courte durée ...j'en connais un qui ce soir va nous faire un gros dodo, avant ou après le vieux Nice, là est toute la question !!!

Ben ...Fo plus que attendre les autres ...Et les photos! Mazette!
SE Seshat Regular ·
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la soirée, Alan a déjà presque tout dit, je vois rien à rajouter 🙂 l 'ambiance était là, chaude et conviviale, sous les étoiles de St-Laurent.

Comme d'habitude, la soirée était place sous le signe des échanges, de la bonne humeur (voire même quelques fous rires), récits et anecdotes en tout genre, et photos, photos, photos. C'est comme ça qu'on a pu voyager de l'Islande à la Mauritanie (grâce aux excellentes photos de Mireille06) en passant par le Japon (avalanche de prises de vues, toutes plus exotiques et dépaysantes les unes que les autres).

Dommage pour Ouais qui n'a pu venir, et les sacs de peluche sont restés dans la voiture.
Seshat

MÉ Mély ·
Hé ben les copains ça avait l'air terrible votre soirée. Je regrette vraiment de ne pas être venue mais bon, fallait que je rentre chez mes parents dans le Var pour le mariage de ma cousine et pour récupérer mes peluches pour Sandrineinde. J'espère pouvoir vous rencontrer un de ces jours quand même...

Bisous à tous.

Mély
Tentez de vivre comme si chaque seconde était la dernière, en prenant conscience que nous ne sommes que locataires de notre belle planète...
DE Devy ·
salut

J'ai rate la soiree des grands voyageurs... tenez moi au courant lorsqu'il y'en a une autre dans la region nicoise j'adore les voyages et ca me ferait de discuter avec des globe trotters..

A Bientot ciao

Au fait prochain voyage en vue le mexique s'il y'en a qui en revienne j'aimerais avoir des infos
Il va vraiment falloir que je me décide à descendre vous voir, j'ai grosse envie de vous entendre tous parler de vos voyages 😉

Mais pour moi se sera en semaine 🤪
MI Mireille06 Regular ·
Coucou TLM !

Ah oui, c'était une belle soirée, hier; beau et bon à la fois. C'est du plagiat ça non ? Alan a tout dit, et bien dit. Rien n'a rajouter. D'accord je suis partie avant les pots... Mais à 7h30 j'étais debout et je me suis tapée 8h de colloque aujourd'hui. 24 h en 3 jours :j'ai la tête sens dessus dessous, une sorte de cocotte (pas moi, ma tête) prête à exploser. D'ailleurs ça siffle déjà... et ça fume aussi... Comme je suis quand même sympa (oups ! les fleurs sont pas chères) je mets en ligne les photos du pique nique de juillet. Qui vient de dire "Il serait temps" ? Et il ne manque personne ! :-))) sauf moi forcément. A bientôt !😛
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
SE Seshat Regular ·
Mais oui Gérard, on t'attend 🙂

Et pour le plaisir de te rencontrer, on fera le maximum pour libérer une soirée, même en semaine.
Seshat

C'est sympa, je vais essayer de faire mieux que la dernière fois ou je suis venu.1 AR en partant à minuit 20 de l'Oise et en rentrant le lendemain soir à 24h, cool comme journée 😠
AL Alan Globetrotter ·
🙂 .... si, il manque moi, réussi à passer à travers ...... mais bon, je crois que mon anonymat va être rompu et que je vais avoir mon minois bientôt en ligne ...... 😕, pas grave, un coup de bistouri et je redeviens vite un autre ......... 😉
DO Douya Veteran ·
je confirme, Alan manque a l'appel des photos du pique nique....mais... j'en ai un exemplaire !! 🙂

Je vais donc commencer les encheres : Alan contre VF pour voir ou ne pas voir sa photo en ligne.

Mise a prix : un billet Nice-Phnom Penh ! 😉

En tout cas, encore une fois j'ai beaucoup voyage samedi soir, Inde toujours, pays froids et pays chauds, kimono geisha et jardins zen, rigolades, le plaisir de revoir les amis, le plaisir d'accueillir des nouvelles tetes qui se sont integrees sans probleme (normal quand le theme est l'Inde ! 😉).

On a deja fixe une prochaine date, apres le retour de nombreux voyageurs. Ca promet de nouveaux reves, de nouveaux albums de 700 photos, de nouveaux voyages par la parole et l'imagination...

Vivement la prochaine !
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg

Similar discussions

You might also like