Obtention d'un visa étudiant français pour une Philippine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous, Nous correspondons depuis plus d'un an avec une amie aux philippines et j'ai eu la chance cet été de la rencontrer en vrai dans son pays, nous avons bien sympathisé et ma famille est très motivé pour lui donner l'opportunité de venir étudier en france. Actuellement elle a 21 ans et a un diplôme équivalent au bac. Nous aimerions lui faire intégrer une école privée dès janvier, février voir Mars 2009 et en attendant lui faire suivre des cours de français à l'alliance française par tout hazard connaîteriez vous des écoles sur Paris, qui acceptent des étrangers pour une rentrée dans ces dates et avez vous des infos sur les conditions d'optention d'un visa étudiant. actuellement nous l'invitons à 100% pendant 1 an logement, nourriture, école, billet d'avion. Peut être quelqu'un recherche t'il une fille au pair également, elle parle courrement Anglais et va prendre des cours de francais à l'alliance française déjà payée et elle a déjà le logement. Merci pour vos réponses :)
TH Themeatloaf ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous mais pour une étudiante Singapourienne. Nous sommes en train de faire les démarches et nous souhaiterions avoir vos conseils pour maximiser nos chances de réussite.

Avez-vous finalement réussi à obtenir le visa étudiant? Pourriez-vous me donner des conseils?

Merci par avance pour votre aide

Similar discussions

You might also like