Orly-Bordeaux cette semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous !

Tout d'abord, après avoir parcouru le forum longuement, je tiens à préciser que je n'ai strictement rien à voir avec le pseudo "goodtrip", assez metteur de troubles d'après ce que j'ai lu !

Ceci étant dit, je propose une nouvelle initiative, une sorte de possibilité de rencontres, entre pax et pax, et pnc, pourquoi pas ?

Je propose que nous ouvrions quelques posts pour nous tenir informés des trajets que nous ferons les semaines qui viennent, et que nous essayions du coup de nous y retrouver, pourquoi pas même dans l'avion ?

Alors je commence ! je serais sur un vol af navette paris bordeaux ar cette semaine (bon ok chais pas encore quand.... lol) alors qui d'autre ? on se retrouve ? ou ? comment ? on se fait une petite fiesta entre pax et pnc ?

J'attends vos commentaires sur cette initiative !
JM Jmiiiiii ·
Dommage moi c'est la semaine prochaine 😉
PE Pepito2 Veteran ·
Bonjour à tous !

Tout d'abord, après avoir parcouru le forum longuement, je tiens à préciser que je n'ai strictement rien à voir avec le pseudo "goodtrip", assez metteur de troubles d'après ce que j'ai lu !

Ceci étant dit, je propose une nouvelle initiative, une sorte de possibilité de rencontres, entre pax et pax, et pnc, pourquoi pas ?

Je propose que nous ouvrions quelques posts pour nous tenir informés des trajets que nous ferons les semaines qui viennent, et que nous essayions du coup de nous y retrouver, pourquoi pas même dans l'avion ?

Alors je commence ! je serais sur un vol af navette paris bordeaux ar cette semaine (bon ok chais pas encore quand.... lol) alors qui d'autre ? on se retrouve ? ou ? comment ? on se fait une petite fiesta entre pax et pnc ?

J'attends vos commentaires sur cette initiative !

Ce serait une bonne idée en effet ! Le plus dur va etre de trouver des vols "communs" car il faut que la coincidence soit parfaite...
AI Airborne Veteran ·
Il suffit de marquer les dates et numéros de vols à venir dans son profil. Ensuite, les gens peuvent se contacter par message privé s'il y a coïncidence.
LA Lancaster Veteran ·
Profil actualisé! Si certains d'entre vous sont sur ces vols, faites signe!

Et pour info, BDX c'est Broadus, MT. Pas sûr qu'il y ait des vols entre Orly et le Montana😉
http://my.flightmemory.com/LancasterW
LO Lowcostfan Globetrotter ·
moi je fais un vol AF dimanche matin 5 aout Mulhouse 7h40 vers paris ory Retour lundi matin 6 aout de cdg vers mulhouse depart 9h25
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
VE Verygoodtrip ·
Oops ! tout le monde avait bien entendu compris "ORY-->BOD !"
VE Verygoodtrip ·
pou rmoi ce sera donc ORY-BOD le 31/07 17h10 AF 6266 BOD-ORY le 01/08 17h00 AF 6269

Qui d'autre sur ces vols ? des pax ? des pnc ? des pnt à l'embarquement ?
FE Fenua Veteran ·
Oui, il y aura du monde !! Jusqu'à 210 PAX, 5 PNC et 2 PNT seront avec toi sur ce vol !! T'inquietes pas, normalement tu ne devrais pas etre tout seul !! 😉😉😉
VE Verygoodtrip ·
Merci de ne pas karcheriser mon message en réponse à cet ab.... de Fenua !!!!!!!!!! Tu te crois drôle ? Je commences à etre de moins en moins etonné que ce soit l'embrouillle sur plein de post ici !!! si tout le monde est aussi c.. que toi !
VE Verygoodtrip ·
UP

Similar discussions

You might also like