Paris pour cinq mois: vol aller-retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'habiterai Paris en automne prochain pour une période de cinq mois. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour l'achat du billet d'avion... Est-il plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou deux billets allée simple seulement? Quel jour de la semaine est moins coûteux? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous?

Merci!
NI Nini6cul Regular ·
Du Québec donc ?

Air Canada, Air Transat, Air France et Corsair sont les compagnies directes vers Paris.

Ensuite, par définition, un A/S est plus cher (sauf sur les low-costs) qu'un A/R... Donc prenez un A/R !

Ensuite, le moins coûteux, c'est à vous de voir avec vos dates, en général la semaine c'est moins cher.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ensuite, par définition, un A/S est plus cher (sauf sur les low-costs) qu'un A/R... Donc prenez un A/R !

Pas toujours... Corsair propose ses A/S à 1/2 A/R, et c'est le cas pour d'autres compagnies régulières non low-cost vers d'autres destinations dans le monde 🙂
Contributions CC BY-SA
NA Nadia02 ·
Effectivement, du Québec!

Merci pour les conseils.
NA Nadia02 ·
Merci beaucoup! Et je vois que vous habitez dans le 13e, c'est là où les logements m'intéressent le plus...vous le conseillez?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tout à fait 😉
Contributions CC BY-SA
TG TGV Regular ·
Habitant aussi le 13ème (quand je suis à Paris), je le conseille aussi. 🙂
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines

Similar discussions

You might also like