Parking gratuit ou pas cher à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Du 26 au 28 octobre 2007 (ok... je ne suis pas à l'avance !! 😉), nous passons le w-end à Paris... Nous y allons en voiture... L'hôtel est réservé, les théâtres aussi... mais par contre, le petit hic... c'est le parking... Quelqu'un aurait-il un plan sympa pour nous informer des possibilités de stationnement gratuits ou pas cher ? Merci à tous... et si vous avez besoin d'infos sur Bruxelles... n'hésitez pas... je vous répondrai avec plaisir....
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, Ce que je fais c'est de me garer près de la Porte Dauphine dans l'allée de Suresnes au bois de Boulogne quand on va vers le restaurant "Pont Royal" et ensuite je circule en métro . C'est gratuit . Je n'ai jamais eu de pb . Bon séjour à Paris Ciao
nau roi
BO Bougael ·
SALUT BON BA CA VA ETRE COTON MAIS YA PEUT ETRE UNE SOLUTION

SOIT TU CHERCHES UNE PLACE DE PARKING DANS DES PETITES RUE ISOLEES OULES PLACES SONT ENCORE GRATUITE (bonne chance 😮) OU TU TE GARE SUR UNE PLACE PAYANTE ET VU QUE TU PEUX PAS PAYER POUR LA JOURNEE TU TENTE LE COUP ( une prune pour stationnement interdit est de 11 euros) moi je l ai fait souvent mais dans des petite rues .parfois ya prune (mais de toutes facon si j etais revenu payer toutes les deux heures ca serait revenu au meme plus la perte de temps) et parfois non a toi de voir ENCORE UNE SOLUTION TU TE GARES PRES DU PERIPHERIQUE PORTE D ORLEANS LA C GRATUIT MAIS BEAUCOUP PRISE OU UN PEU EN BANLIEU PUIS TU PRENDS LE METRO SINON TU VA PERDRE TON WWEEK END EN BAGNOLE, quand tu trouve une place tu la lache plus 😛

MAIS JE PENSE QUE LA SEMAINE TU DEVRAIS PLUS FACILEMENT TROUVER DES PLACES DANS LES QUARTIERS RÉSIDENTIELS QUE LE WEEK END

BON COURAGE
gaelle
TR Travaway Globetrotter ·
Il y a parfois un truc à faire, c'est d'aller se garer sur les parkings des supermarchés et d'y laisser la voiture, parfois c'est gratuit, si c'est un parking payant, pas compliqué tu reviens le jour où tu recuperes ta voiture et tu te débrouille poue avoir un tiquet du jour avec comme souvent 1h de course gratuite, tu ressort avec le fameux tiquet et hop le tour est joué... Sinon dans les rues de Paris, si tu arrives le soir tu la gares près de ton hôtel payant ou pas, tu te relèves le lendemain à l'heure où tout le quartier part bosser, et tu t' en trouve s une belle et non payante dans les petites rues adjascentes...et surtout tu n'en bouges plus avant que tu ne repartes loll
LE Lexav Globetrotter ·
Le sujet m'intéresse aussi, j'avais penser laisser ma voiture à Compiégne et prendre le train jusque Paris-Nord.Des suggetions?.

Merci.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
DE Desivry Veteran ·
Moi, il m'est arrivé de laisser ma voiture à une station RER où il y a un parking gratuit, et de prendre ensuite le RER.

Exemple : Mitry Claye, mais il y en a plein d'autres.
PR Pripri85 ·
Coucou,

Déterrage de topic 😛...

Je pars aujourd'hui à Paris, je laisse ma voiture, je dors sur place chez un ami et ensuite je m'envole pour une semaine depuis Charles de Gaulle.

Je recherche donc à garer ma voiture en banlieue gratos. La solution de Mitry Claye me parait extra. Savez-vous si la gratuité est toujours d'actualité ?

A+ Julien
DE Desivry Veteran ·
Je pense que oui. Il y a un parking énorme pour les gens qui travaillent à Paris. sinon, dans les rues autour, je pense que c'est gratuit aussi.
PI Pikadiren Regular ·
Et du côté du Boulevard Maurice Barrès le long du bois de Boulogne? Il me semble que je m'y suis garé il y a quelques semaines

(De toutes façons à Paris c'est limité à 24 heures)
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
PI Pikadiren Regular ·
Et du côté du Boulevard Maurice Barrès le long du bois de Boulogne?

RECTIFICATIF! Je voulais dire Avenue du Mahatma Gandhi
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST

Similar discussions

You might also like