Parking hors Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Nous nous rendons à Paris pendant 4 jours, avec l'opel vivaro de mon mari, l'hotel que j'ai réservé dispose bel et bien d'un parking c'est L'hôtel Kyriad Paris Bercy Village se trouve dans le 12ème arrondissement de la capitale, à 50 mètres du quartier de Bercy Village, au niveau de la station de métro Cour Saint Emilion (ligne 14). Mais le parking est sous terrain et limité à 1m90 🤪 le vivaro fait 2.05 m 🤪

Pourriez vous m'indiquer un parking, hors "Paris" et donc moins couteux que celui que j'ai trouvé à 80 euros les 4 jours.

Merci de votre aide.

Laetitia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
garer votre vehicule dans la rue mais pour cela il faudra acheter une carte de paiment du parking chez les buralistes
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ou utiliser son Moneo. Mais mauvaise idée, puisque le stationnement dans la rue à Paris est limité à 2 heures...
Contributions CC BY-SA
je ne suis pas certain que les belges connaissent moneo.

sinon, ils peuvent laisser le vehicule au centre commercial de bercy (gratuite) jusqu'a 22h
MI Mikalkwin Regular ·
n'y a t'il pas une limite de temps également pour la gatuité? (comme pour Belest, temps mini et temps maxi pour que ce soit bien les clients de cc et non ceux qui ont besoin d'un parking à la journée qui garent leur véhicule).
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Et si vous veniez en train ? Puisque de toutes façons vous n'aurez pas besoin de la voiture dans Paris... Ou si vous preniez une autre voiture que le vivaro. Dernière idée, trouver un autre hotel, avec un parking qui vous permette d'y garer le vivaro... Ou peut-etre demander à l'hotel que vous avez reservé, comme le parking est compris dans le prix, s'ils ne peuvent pas vous avoir des prix sur l'autre parking que vous avez trouvé, puisque vous ne pouvez pas utiliser le parking de l'hotel.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
il n y a aucune limite dans la journée car pas de ticket a prendre a l'entrée
JM Jmicaell ·
Bonjour, vous devriez jeter un coup d'oeil du côté de ce parking de Charenton Le Pont, juste à côté de Bercy, j'y gare ma voiture 😏 : www.abparcs.com

En espérant vous avoir aidé

Similar discussions

You might also like