Parking privé près de Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je souhaiterais connaître un parking privé près de Roissy pour laisser ma voiture entre le 18 juin et le 30 juillet 2006 et les tarifs proposés . Merci de votre réponse..
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pleins de parking à Roissy à l'aeroport. va voir sur le site de l aeroport.
AR Aristomakos Globetrotter ·
oui, mais très chers !!!!
Ben
eh oui tu n as rien sans rien.

sinon cé de laisser la voiture sur paris et d'aller en rer a l'aeroport ca devrait etre un peu moins chere.

Moi a sa place je laisserais la voiture a la maison car ca va couter tres chere car il part assez longtemps.

Le luxe se paie.
moi a votre place, je prendrais le tgv de rennes directement. Ca sera bcp plus confortable et moins chere pour vous.

vous avez qd meme bcp de routes a faire. et la circulation autours de paris risque d etre chaud a certaines heures.
AR Aristomakos Globetrotter ·
C'est où, monfort sur meu ???

Il y a un parking gratuit pres de chez moi, dans le 92, sans risque particulier. Après, il faut prendre le RER B.

C'est une solution.
Ben
cé en bretagne pres de rennes.
YO Yovogil ·
😉 A moins d'avoir une raison impérieuse...

Je ne te conseille vraiment pas de vouloir garer (Où d'ailleurs?) ta voiture dans les environs de Roissy (Ne parlons même pas des parkings "longue durée" !!! à près de 20€/jour...). Même très encombré de bagages, le TGV qui s'arrête au coeur même de Roissy... voire le RER ou le taxi depuis Paris ou d'une banlieue (où tu laisserais ta voiture chez un ami) seront toujours moins chers et plus pratiques M'enfin ! bonne chance quand même! Mais je n'ai pas de tuyau...

G.P.
Gil PERNOT gil.pernot@gmail.com
BB Bbo Regular ·
Mon message précédent à été retirer...dommage! Je disais donc qu'il étatit possible de se garer sur Roissy dans des parkings privés gardés pour moins de 10€. je redis que les personnes qui ne sont pas sur place et qui ne connaissent pas les différentes possibilités devraient se taire! 2 sites à conseiller: www.cdgfacile.com et www.transparc.com
TO Toshiba ·
bonjour. je voulais savoir ou se trouve ce parking.merci.
ST Stef198169 ·
En juin 2008, nous avons confié notre voiture chez aero-parc sans avoir trop d'info sur ce parking. On les choisit pour leur souplesse par rapport aux autres parking. Nous nous y sommes pris à la dernière minutes et certains parking nécessite une réservation 48h avant mini. Avec aeroparc, on a reservé la veille. Nous n'avions pas l'heure de retour et contrairement à d'autres parking qui ont refusé... Ils nous ont simplement de les prévenir de l'heure de retour par sms dès la confirmation. Le tarif est compétitif (8euros par jour pour + de 7jrs) Une navette nous attendait pour nous déposer devant le terminal de départ, au retour, la navette nous attend. Au final, service et acceuil impeccable. www.aero-parc.fr ou 06 37 09 43 62

stephane et emilie
BB Bbo2 ·
A éviter à certaines heures très embouteillées sur Roissy.
AN Angeclara ·
Bonjour,

Moi aussi j'ai essayé aero parc et vraiment l'accueil est super. Au départ on nous attendais et au retour pas d'attente vraiment super. Les tarifs sont vraiment attractifs et en plus la navette est gratuite contrairement à d'autre parking.
BB Bbo2 ·
Ne soyez pas naïve, quelque soit le parking, les navettes sont payantes...seulement certains vous le disent honnetement et d'autres le noient dans leur prix. aeroparc? aero-parc? aer-park? ...?
AN Angeclara ·
Lorsque je dis que la navette est gratuit c'est que leur tarifs est identique aux autres 8 € par jour à partir de 7 jours de parking et vous n'avez pas en plus un forfait navette qui chez les autres est de 20 €. Donc pour moi la navette est bien gratuite puisque le prix du parking est identique. Pour moi aero-parc est une des meilleurs solution
BO Boumalu ·
J'ai comme beaucoup d'entre nous cherché un parking moins cher que ceux de l'aéroport. Le hasard m'a fait choisir le Parking discount à Moussy le vieux et j'en suis satisfait: tarif compétitif, 70€ pour 8 jours, pas d'exigence sur l'heure du retour, transfert en navette compris, aller et retour bien sûr, paiement par paypal, ponctualité du service.

Similar discussions

You might also like