Cherche partenaire de voyage à vélo Arcachon-Bretagne le 29 août pour quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Homme ou femme Destination:Bretagne Départ:Bassin d'Arcachon Date départ:29/08/2010 Durée:15jours
MC McComber Veteran ·
Bonjour Saroux,

Ça pourrait me brancher tout à fait, mais j'ai besoin d'en savoir infiniment plus sur l'expédition et ses membres. Sportifs ou ludiques, expérimentés ou pas, camping sauvage ou 5*, popote ou resto, arrache ou planif, 160km par jour ou musarde, retraités ou préscolaires, à deux-trois ou à trente, spandex ou lin ?

Bises, É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
JL Jlucnet ·
partant de moissac le 28/8, je serai à arcachon le 31/8 et au Verdon le 2/9, puis La Rochelle probablement le 4 ou 5/9. peut-être rattraperai-je ma troupe si troupe il y a.
IM Imladris ·
Bonjour la "peut-être future troupe", je pars de Bordeaux 10 jours avant vous si tout va bien, et sur votre 2ème semaine je serai sans doute aux environs de St Malo / Dinan / St Méen le Grand / Brocéliande, on se croisera peut-être sur la route ? Quelle partie de la Bretagne vous avez prévu de faire sur ces 15 jours ? Eh ben ptet a + devant une bonne bolée d'cid' ?
La porte est en dedans
VÉ Vélowild ·
cc dou part tu moi je ^part de niort
vélowild

Similar discussions

You might also like