Partenaire pour voyage itinérant à vélo, départ de Lille le 25 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous je recherche un ou une partenaire pour réaliser un voyage a velo a partir du 24 juillet. j'ai pour but de réaliser environ 80 à 100km par jour pour profiter du paysage et des ville traversé pour le moment mon depart est prevu le 25 au matin de lille en direction de la foret de fontainebleau.je sui ouvert a d'autre proposition pour eviter de rouler seul. n'esitez pas a me faire par de vos idées😉
BE Benju ·
bonjour, je souhaite de mon coté le trajet inverse : partir de paris pour rallier lille as-tu déjà fixé un itinéraire? si oui, pourrais-tu m'en donner les grandes lignes stp?

merci et bon courage pour ton projet
TI Tibo181086 ·
si tu le souhaite on peut se faire le retour debut aout ensemble?! mon trajet est pour le retour/meaux crepy compiegne nesle peronnebapaume montigny lille. le trajet est deja ds le GPS jepeut t'envoyer la trace si tu le souhaite?!

que souhaite tu faire ds le nord?? moi je descent a fontainebleau pour y faire de la grimpette si tu cherche un hebergement ds le nord c'est possible
BE Benju ·
merci de ta réponse en furetant sur des forums j'ai trouvé le site routeyou avec des itinéraires sympas, je te joins celui que j'ai retenu depuis compiègne; habitant dans les Yvelines (nord-ouest de paris) c'est la partie que nous aurons en commun (si tu ne vois pas je te la laisse en mp)

sinon concernant le retour ça va pas être possible de mon côté mais je te remercie de la proposition tout comme pour l'hébergement, d'ailleurs je te retourne l'invitation bien que ce ne soit pas sur ta route. C'est vrai que je fais ça un peu en dernière minute car j'ai quelques jours à combler et j'ai eu envie d'essayer le cyclotourisme, je ne suis jamais allé à lille qui me semble être une ville sympa d'où mon choix. Je pars donc un peu à l'arrache, il faut juste que je trouve comment fixer ma tente 2" sur mon vtt sans porte-bagage!! comme je t'ai dit c'est de la dernière minute... je pense donc aller faire un tour chez decat d'ici la fin de journée pour assurer tout ça.
TI Tibo181086 ·
c'est ok pour moi!! pour ma part j'ai une tente 2" que je fixe sur une remorque extrawheel C'est super pratique!!!sauf pour la prise au vents latteral!!😄j'espére que le vent sera dans mon dos!!! je te donne mon num de telephone pour que l'on puisse parler de tous ca de vive voix! a bientot bonne soirée
BE Benju ·
ok super! j'ai installé un porte bagage, il ne me manque plus qu'à trouver une sacoche + système d'attache. à bientot alors!
FR Fragonck ·
Bonjour,

Pour ma part, je pars aussi le 24 matin , de Douai mais en direction Frejus (via Genève). Je table plutôt pour du 150 km /jr (sinon, je rentre pas dans le temps imparti)

On se croisera peut être sur la route, on ne sais jamais.

++

Similar discussions

You might also like