Cherche un PE de Marseille pour mi-temps annualisé 2010-2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut! Je suis PE (professeur des écoles) titulaire sur Marseille dans le 14e. Je fais une demande de mi-temps annualisé pour l'année 2010-2011. C'est une demande d'autorisation (et non de droit); il faut donc absolument que je trouve un PE intéressé: - par un mi-temps annualisé où il ne travaillerait pas de septembre 2010(enfin juillet du coup) au 30 janvier 2011. - pour prendre ma classe de l'an prochain du 30 janvier 2011 à la fin de l'année: des CM2 adorablement préparés cette année par 3 supers instits de CM1.

Je ne suis pas intéressée par l'autre période.
AL AleskMars Regular ·
je crois que tu t es trompée de site......
Qui ne tente rien n'a rien!
LA Laetitia13 ·
Salut! En recherchant sur google , je suis tombée sur ce site par lequel des personnes professeurs des écoles comme moi ont trouvé un binôme en mi-temps annualisé. Donc, je tente ma chance. Je ne me suis pas trompée de site; c'est juste une possibilité parmi une infinité d'autres. Bonne continuation à toi, qui m'a fait une fausse joie!
KK Kk77 ·
Salut! Je suis PE (professeur des écoles) titulaire sur Marseille dans le 14e. Je fais une demande de mi-temps annualisé pour l'année 2010-2011. C'est une demande d'autorisation (et non de droit); il faut donc absolument que je trouve un PE intéressé: - par un mi-temps annualisé où il ne travaillerait pas de septembre 2010(enfin juillet du coup) au 30 janvier 2011. - pour prendre ma classe de l'an prochain du 30 janvier 2011 à la fin de l'année: des CM2 adorablement préparés cette année par 3 supers instits de CM1.

Je ne suis pas intéressée par l'autre période.

Coucou, Je vais également faire une demande de mi-temps annualisé pour l'année prochaine. Sais tu comment cela fonctionne ? Doit on vraiment trouver un binome ou alors l'IA s'en charge ?? As tu pu prendre le tien cette année ?
PU Puntacala ·
salut Laetitia, je suis Pe sur Marseille et je souhaite faire un mi-temps annualisé pour l'année 2011-2012. je veux être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin.

as-tu obtenu ton mi-temps pour cette année 2010-2011? es-tu intéressée pour l'année 2011-2012? peux-tu me conseiller sur un site internet où des PE cherchant un mi-temps annualisé se retrouvent?

merci par avance

Similar discussions

You might also like