Peut-on obtenir un permis international sans se déplacer en préfecture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
bon voilà tout est dans le titre

alors est-ce possible ? car je n'ai pas trop le temps de me déplacer...

merci d'avance

nnatt
FL Flipflop Globetrotter ·
et sans avoir le permis ? de toute façon tu t'es trompée de forum 😉 sinon je pense que tu es obligée de te deplacer, on a affaire à des fonctionnaires !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui en allant sur le site de ta préfecture, tu télécharges le fichier de demande de permis international tu y joins les différents documents demandés et tu envoies le tout avec une enveloppe timbrée a ton nom et adresse. Tu recois ton permis sous 4-5 jours 🙂 CQFD 😉

Dossier de demande de permis international Il faut envoyer ou déposer en préfecture : 1) l'imprimé "demande de permis de conduire international" dûment renseigné et signé, 2) une photocopie recto/verso du permis de conduire, 3) 2 photographies d'identité récentes et identiques originales (ni photocopie, ni photo laser), de format 4x4, prises de face et tête nue (indiquer au verso les nom et prénom), 4) une attestation de résidence sur l'honneur, établie sur papier libre, 5) une enveloppe libellée à vos nom, prénom et adresse personnelle, affranchie à 0.86€ en tarif simple. 6) une photocopie recto/verso d'une pièce d'identité.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OL Olmi Regular ·
Bonjour,

J ai fait moi meme la demande et j ai depose le dossier a la mairie de ma ville, ils s occupent du reste.

OLMI

Similar discussions

You might also like