Une photo de Paris chaque jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Hello,

Voila, je crois que tout est dis dans le titre 😉 De superbes clichés pour découvrir un coin, un moment éphémère de Paris chaque jour !

www.unjouraparis.com 🙂

@+,

Zut
Tour du monde en un an...ou presque! Livraison fleurs

- = Sauvez un arbre, mangez un castor =-
FA Fabricia Globetrotter ·
Place de la Concorde, de l'obélisque de Louxor à la Tour Eiffel, instantané d'un jour ensoleillé, en avril 2006...

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PA Pataugas Veteran ·
Jardin des Tuileries un vendredi de décembre en fin d'après-midi.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Jolie photo : on dirait un tableau d'Utrillo... (j'y étais encore, il y a deux jours).
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
TH Thuan Globetrotter ·
les rats de paris, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laula Veteran ·
🤪 alors là j'en reste .....bouche-bée!!!!!!!!!!!!! comment tu as fait???????????? elle est géniale cette photo!

et en plus super ton nouveau look 😉
TH Thuan Globetrotter ·
rien de plus simple, , un digital, , un petit programme qui colles les photos, , on fait des photos de gauche a droite, , ( sur un petit trepied c'est mieux, , ) on rentre a ;la maison, , on joue avec l'écran, , et le tour est jouer, , il y a bien plus fort, , demander a sabaidee, , elle a in site avec un panoramique en 1 photo il y a tout les bâtiments importants de paris,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laula Veteran ·
C'est trop fort!!!!!!!!! merci pour l'explication! bon weekend!
AN Anne75015 Veteran ·
Les photos du site unjouraparis.com sont très belles!

Pour moi c'est Paris touristique 🙂 http://www.pbase.com/anhminh/paris&page=all
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Comment vas tu Thuan J'avous que je ne comprenant pas trop pourquoi tous le monde admirais ta photo ...., mais en phaisant une mauvaise manipe sur la droite ....

Effectivement..., génial ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LE Leflâneur Regular ·
Bravo, et merci pour avoir permis cette belle ballade parisienne à un provincial.

J'ai pas grand chose à proposer, mais voici ma première... en attendant que j'en scane une ou deux autres.

Leflâneur
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt
Place de la Concorde, sous le soleil... vue par une parisienne exilée

PA Pataugas Veteran ·
Place de la Concorde sans embouteillages... était-ce un jour de chance ou les embouteillages sont-ils des images que les provinciaux se font de la place de la Concorde???😉
PA Pataugas Veteran ·
Un classique (j'essayais de prendre quelques images à envoyer vers l'autre hémisphère), cette même journée de décembre.
Place de la Concorde sans embouteillages... était-ce un jour de chance ou les embouteillages sont-ils des images que les provinciaux se font de la place de la Concorde???😉

C'était un matin, vers 10 h, un moment exceptionnel...

Bravo pour la Belle Dame de Fer dans son habit de lumière, étincelant de tous ses feux.
PA Pataugas Veteran ·
merci!😉 c'était un coup de chance... Je l'ai embrumée également, jetant à peine ses feux à travers le froid et la distance...
FA Faka Veteran ·
Place du trocadéro quand il fait beau, avec quelques danseurs...
IS Isard Veteran ·
hello, une photo de Notre Dame de Paris, de nuit et en fin d'après midi. Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
une autre du panthéon
IS Isard Veteran ·
la tour eiffel vu de l'esplanade du trocadéro, de jour de nuit avec et sans son scintillement, ou avec la seine au premier plan
IS Isard Veteran ·
L'opéra garnier de jour et de nuit, un des plus beau monument de Paris
LA Lahaut Veteran ·
🙂Photos de Paris inondée!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
RI Rimail Regular ·
Du coté de St Michel ... de nuit

Sinon, vous avez plein de belles photos ... et bravo à thuan pour son pano bien sympa ...

a+ rémi
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
IS Isard Veteran ·
Le célébrissime arc de triomphe, de jour et de nuit
Un grand merci, Christophe, et toutes mes félicitations pour ces belles photos du Paris que j'aime !
BA Babou93 Regular ·
Paris ville éternelle je crois, quatre petites photos sur des dizaines pour le fun et le plaisir. surtout la Tour eiffel j'en suis dingue, je la vois tous les matins et soirs en allant à l'école.
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
IS Isard Veteran ·
hello, cette fois on part sur la butte Montmartre pour voir le sacré coeur Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
hello cette fois, les bikers dans les jardins du Trocadéro. Christophe
IS Isard Veteran ·
Les invalides avec son joli dôme doré Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
Cette fois, c'est la tour Montparnasse
Vues de Paris, sur l'écran de l'ordinateur : je te remercie pour ces photos quotidiennes...
IS Isard Veteran ·
Salut, Bastille avec la colonne de juillet. Perso, je préfère largement ce quartier pour l'ambiance festive qu'il dégage que pour le monument en lui-même ! Ah et aussi pour la rue Beaumarché où on peut aller admirer du matériel photo qu'on pourra jamais se payer 😕 Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
Salut, une photo de notre dame de paris de face de jour et de nuit. Après ça faudra attendre le beau temps (je sais on peut l'attendre très longtemps à Paris !!!!), pour que j'aille en reprendre de nouvelles. Bye. Christophe
Notre-Dame, vue de dos
IS Isard Veteran ·
salut, cette fois le Louvre avec sa pyramide moderne. certains diront que c'est inesthétique, personnellement j'aime bien ce mariage du moderne et de l'ancien. 1) Le louvre avec la pyramide 2) Le louvre vu de la rive opposé de la seine Bye. Christophe
WA Wapiti74 Veteran ·
WOW !! La vue de nuit, encore plus belle qu'en vrai hier soir ! 😛 (en plus, sans le bruit de la circulation... et sans les moustiques te dirait quelqu'un d'autre... hihi) Bravo au photographe ! 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Cour du Louvre, la pyramide, un clin d'oeil futuriste au passé égyptien... J'aime beaucoup ce contraste !

Sur la photo jointe, une petite fille découvre Paris.
IS Isard Veteran ·
Allez cette fois on embarque pour le pont Alexandre 3, le plus beau pont de Paris sans conteste
IS Isard Veteran ·
Salut, vues de l'hotel de ville de Paris Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
salut, cette fois on va se ballader à la conciergerie. Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
salut L'académie française de jour puis de nuit Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
Salut, cette fois, les deux maisons les plus anciennes de Paris. Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
Salut, les petites boutiques de livres le long de la Seine Bye. Christophe
ES Esteban Regular ·
merci pour toutes ces fotos, j avais besoin de mettre une image sur plusieurs noms de lieux et grace a toi c est fait!! chapeau aussi a thuan!!🙂
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
IS Isard Veteran ·
Allez, quelques célébrités du Père Lachaise Christophe
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

la passerelle Simone de Beauvoir
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

tete de ligne nouveau tram ligne T3
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux me dire quel logiciel tu as utilisé pour faire ton panoramique?

Similar discussions

You might also like