Photo de Paris: technologie de l'image
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HA Hal2005 Regular ·
Salut Thuan, Super cette image ! A quand ton tour d'utiliser cette technologie pour nous faire revivre de beaux souvenirs de ta Thaïlande adorée ? 😉 Bonne journée, Hal 🙂
GA Ganddalf Veteran ·
super GENIAL, !!! ben maintenant t'es obligé de nous dire comment tu réalise cette prouesse en images d'abord, y mettre la musique, enfin l'interactivité avec la flèche !

encore bravo !
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
TH Thuan Globetrotter ·
attention, , ce n'est pas de moi, , le panoramique, , est un jeux d'enfant quant on a un digital, , déjà depuis 4 ans les appareil en général ont la fonction panoramique, , sinon il y a de petits programmes sur le net gratuit, , prendre son boîtier, , et le mètre sur un trépied, , puis faire des photos en suivi, , tout autour, , une fois fait, , mettre toute cette salade dans votre pc, , et le programe fait le reste, , un petit détaille, , mettre en manuel l'exposition lumière, , et pas en automatique, , la raison est simple quant on tourne, la lumière change, , et l'a on le vois, , je rend hommage a ce photographe, , la raison est son coup d'oeil, , il y a tout les monuments important dans sa photo, , c'est a dire que il a su exactement ou ce placer dans Paris, , , (( mais bon il y a la tourelle sur la samaritaine qui est aussi un très bon point de vue, , sinon meilleur, , heheheh )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thuan Globetrotter ·
ta Thaïlande adorée ? 😉 L'Asie fait partie de l'histoire, , , maintenant c'est ce très beau pays qui est la France, , le Var, ,
FA Fabricia Globetrotter ·
C'est une magnifique promenade circulaire sur le Paris si cher à mon coeur. Hélas, la plateforme de la Samaritaine, d'où l'on pouvait admirer la capitale sur 360°, est maintenant inaccessible...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
TH Thuan Globetrotter ·
Hélas, la plateforme de la Samaritaine, d'où l'on pouvait admirer la capitale sur 360°, est maintenant inaccessible... vrai???? quelle domage
HA Hal2005 Regular ·
Oui, oui, Thuan! N'ai crainte - j'avais bien remarqué le nom du photographe inscrit tout en-haut. Bien sûr qu'il faut lui remettre les honneurs ! 😉 Quant à moi, merci pour l'explication de la technique, mais je suis encore à l'ancienne mode (argentique 😊). C'est vrai que de la Samaritaine, tout là-haut, c'était beau Paris....et elle aussi, c'est de l'histoire.

Je garde en mémoire ce charmant village du Var que je traverserai peut-être ce printemps.... Plans de Camargue/Provence habitent mon esprit actuel ...😇

Hal 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
bien venu en france ce tres beau pays, ,

Similar discussions

You might also like