Photos du Zango (Paris) - 24 juin 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Scandale !!!!!!!!!!!🤪 😊 😛

J'apprends de plusieurs sources sûres (non je ne dénoncerai pas mes sources), que des photos du Zango, circulent en privé sous les manteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dénoncez-vous, où alors faites nous partager vos délits😛😉.

Bye. Nawal l'impatiente.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
PH Philobate Globetrotter ·
Heu ouais alors sa c'est pas cool, nous aussi on veut voir vos têtes heuuuuuuuuuuuu

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Nawal,

ne t'impatiente pas, on s'en occupe ce soir, les photos devraient être en ligne demain ou après demain au plus tard. Il y en a une de toi !!! superbe😛

Bisous

Sandrine
NA Nawal Veteran ·
... Oulà, du coup je ne sais pas, si je suis toujours aussi impatiente 😊. Mais bon si il n y en qu'une ça va encore🏴‍☠️😉.

Bisous à toi aussi chère Sandrine et encore merci de ta prompte réponse.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
LA Laptitmarie Veteran ·
j'ai hâte de voir les photos, surtout celles avec nawal2 !
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
NA Nawal Veteran ·
oula ! lala !lala ... Non mais ça va pas !!!😊 Tu vas attirer tous les regards vers nous, comme pour la soirée Zango, et on va encore se faire remarquer...😉

Gros gros bisous chère Marie, je te laisse car ce soir je m'en vais en Inde : J'ai "Devdas" en DVD à voir.

Bye. Nawal.
ES Espritzen Regular ·
ola DEVDAS c est 3h de film made in Bollywood 😛

du plaisir...mais au Ciné !!! sur grand écran uniquement !!!! en plus pendant la fete du cinema 😛
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
FA Fabricia Globetrotter ·
ola DEVDAS c est 3h de film made in Bollywood 😛

du plaisir...mais au Ciné !!! sur grand écran uniquement !!!! en plus pendant la fete du cinema 😛

et en PLUS : UNIQUEMENT DANS UN CINEMA INDIEN, AU MILIEU DES SPECTATEURS !!! et puis quoi encore ??? Le bonheur d'avoir ce film sous les yeux, même sur petit écran, c'est déjà une fête à ne point bouder...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
FR François Regular ·
Bonjour à tous! 🙂

Voici l'adresse pour accéder aux photos de la soirée au Zango: http://www.voyageforum.net/.../Paris_24_juin_2003/. Désolé pour la présentation... Lorsque j'aurai un peu de temps libre, j'aimerais créer des pages spécifiques pour présenter les photos des rencontres.

Ça fait tout drôle de pouvoir mettre enfin un visage sur plusieurs d'entre vous. 🙂 Comme j'aurais aimé être des vôtres!! Un jour... 🙂

Amicalement,

François
Merci pour ces photos qui démontrent, s'il en était encore besoin, la joie de tous ces forumistes qui ont eu le bonheur de se rencontrer, enfin !

Des visages sur des noms évocateurs, certes, mais c'est tellement mieux maintenant de les avoir "en photo" dans un fichier spécial VF !

Félicitations à vous tous...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
En faiet mettre des visages sur des pseudo extrat, mais en même temps sa enlève un peut d'imaginaire ... mais c'est remplacer pas le bonheur des rencontres !!!

Merci à tous !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Nawal Veteran ·
Bonjour, 😊

Oups, c'est sûr ça reveille !!!!!!!!!!!!! Comme pour le célèbre hebdomadaire ( non ce n'est pas une de mes lectures, espritzen!!!), VoyageForum c'est le poids des mots, et maintenant c'est aussi le choc des photos😉.

Elles sont superbes (les photos😛), Merci aux GO, Merlin et Loopkin (sans qui.........), aux participants( sans qui.......), aux photographes ( sans qui..........) et Merci à toi François.

Biz à tous. Nawal Drucker....
PA Parvat Globetrotter ·
Super les photos!!! Merci chers photographes!!! :) Un génial souvenir... Et qu'est ce qu'on est tous beaux! 😉 Vos rires me manquent déjà... Vivement la prochaine rencontre ou je pourrai venir :) Gros bisous!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
ES Espritzen Regular ·
quels talents de pigiste 😛 !!!! à moins que ca soit le sorbet citron un peu trop arrosé
YA Yann Veteran ·
...sympas ces photos ...elles se sont fait attendre! c'est marrant de pouvoir mettre une trombine sur le pseudo tant connu....bientôt les notres, vivement le 11 juillet!!!!

a +

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est vrai que ça fait un curieux effet de mettre une tête sur des pseudos que nous lisons et apprécions depuis des mois.

Il manque encore les voix (imaginons espritzen avec une voix de fausset).
NA Nawal Veteran ·
Ha !! Ha !! Ha !! Je suis pliée en quatre, comme sur la dernière photo d'ailleurs.

Merci lePiaf, pour tes supers cuicui, je suis fan😉.

Ps : Reste zen, espritzen, reste zen.................😛

Bye. Nawal.
J'aimerais bien partager ton fou-rire, comme sur la dernière photo : Extra !!!

Saurons-nous un jour ce qui t'a tellement réjouie ?
LO Loopkin Veteran ·
Excellentes, les photos! Merci. On revit la soirée une seconde fois, et ceux qui ne pouvaient pas être là sont un peu là quand même, grâce à elles.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
NA Nawal Veteran ·
... Les histoires et anecdotes de lapetitemarie. Terrible !!!!!!!!!!

Biz. Nawal.
ME Merlin Regular ·
Merci François pour cette mise en ligne des photos ! Merci aux photographes de la soirée ! Elle sont vraiment sympas ces photos ! C'est bon de les revoir et de s'imaginer que l'on y est encore ! C'que j'ai apprécié cette soirée !

Oups, ça y est ... nos visages sont à découvert !!! Quand est-ce que l'on voit les autres ?!

Moi je suis déçue, j'ai une pellicule APS (33 photos au Zango quand-même !) et je voulais la mettre sous CD Rom directement pour pouvoir les partager sur VF, mais dans mon quartier ils me disent que ça prend 10 jours. Mais je ne serai plus à Paris dans 10 jours ! Donc je vais voir ce soir ce que je peux faire. Désolée, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant. Tous ceux qui sont sur le départ doivent comprendre ce que je veux dire si je dis que tout s'enchaîne !
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut à tous les heureux zangoyens et zangoyennes...

C'est vrai que ça fait drôle de découvrir vos frimousses, une part du mystère qui s'envole... C'est rigolo comme on peut se faire une idée des gens à travers leurs messages et leur profil, s'imaginer une tête, et découvrir qu'on peut être completement à coté... en tous cas il semble que l'on a manqué vraiment quelque chose et on ne peut que souhaiter pouvoir être des votres la prochaine fois... (en plus des photos, il y a les comptes rendus en privé de cette soirée qui m'amène à le souhaiter) et bientot il y aura les frimousses des lyonnais, des niçois, marseillais...

En attendant, bon voyage à tous ceux qui partent bientot... n'est ce pas Merlin ....

merci à François et aux photographes pour les photos.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
SI Simba Globetrotter ·
Extra les photos ...à l'image du dynamisme ...du rire ...des échanges de VF et tt et tt (pfiuuu!!!😉 Quelle soirée qd même ...ca à "zangoyé ferme!")

Une des prochaines à BXL ...avant cela Lyon, Marseille - Ca va encore "VFestoyer" tt plein!😏😏😏

Que du bonheur ...qu'il faut saisir ...si!si!🙂

Bisous à tous et encore merci!
ES Espritzen Regular ·
en plus d une culture ciné et litteraire, la miss a une culture musicale 😛
SN Snounit Regular ·
🙂Quelle soiree! ça respire la joie et la bonne humeur! Ca fait plaisir de decouvrir une partie des membres du forum; j'ai cette drôle d'impression de rencontrer des personnages de roman en vous regardant! Il me tarde de venir un jour rire avec vous lors d'un repas ou... d'une soirée chocolat! 😛
bokra, ba'd bokra...
OU Ouais Veteran ·
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi je n'y etais pas....😕 Tant pis je me ratrapperais le 11 sur la cote (au fait on prevoit les serviettes et les maillots!!)😛
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
NA Nawal Veteran ·
... Chiche !!!!!!!!!!!!!!! J'attends les photos😉.

Biz. Nawal.
LO Loopkin Veteran ·
SandrineInde n'avait pas dit qu'elle allait mettre de nouvelles photos? Dépéchez vous, parce qu'après, je pars... Et je ne sais pas si j'aurai autant de facilité à (et besoin d') aller sur VF qu'ici en Neurope.

J - 2...😉
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

non tu as rêvé, j'ai mis toutes les photos.

Bisous

Sandrine
LO Loopkin Veteran ·
Euh, dis donc, tu veux te mesurer à Philobate, sur la rapidité de réponse, ou quoi????

Impressionné je suis.

J'ai du rêver, ou confondre avec quelqu'un d'autre. Merlin?

D'ailleurs, Merlin, c'est le silence radio. Déjà partie, ou quoi?

Moi, c'est toujours J - 2, ça n'a pas changé depuis tout à l'heure.
NA Nawal Veteran ·
... C'est Marie qui a encore quelques Photos, 5 ou 6 je crois...

Mais faudra attendre son retour de l'Est.😕

Quand à Merlin, je crois que c'est 35 Photos du Zango, mais un Problème de développement Pellicule avant son départ de Paris, à suivre donc.

Biz. Nawal.
Je suis pas d'accord j'était le premier sur le couts, mais je post pas trop pour pas alourdire le post !!!!

Ouais y'as pas assez de photo la, c'est pas vraie sa !!!!

Philo

J-2 avant quoi déja ??? l'inconnut ?
LO Loopkin Veteran ·
Aaaaahhh! Philo. enfin.

Au fait, je me demande comment tu peux concilier l'esprit qui se dégage de ta photo ou tu est totalement chi-re-dave, genre incapable de marcher à plus de cinquante mètre par heure, et cette rapidité à dégainer tous azimuths dans chacun des forums. C'est antithétique. Je trouve. Je verrais plus une photo de Lucky Lucke postant plus vite que son ombre.

J - 2 avant mon envol vers... La Libertad!!
NA Nawal Veteran ·
2 minutes entre Loopkin et moi 😛. Enfin c'est une façon de parler , je sens la perle pour Khaldoun et Zenzen !!!!!!!! mais celle là, elle était intentionnelle😉 .

Coiffé au poteau...........Phileau... merci Outlook !!!

Sinon, oui je confirme à Loopkin, 35 Photos restantes chez Merlin .

Nawal.

Similar discussions

You might also like