France-Portugal en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je vais une fois de plus à Faro cet été mais cette fois je souhaiterai voyager en train (je serai avec ma fille de 9 ans). Quelqu'un connait-il des astuces pour un itineraire montpellier-faro puis faro-paris (les sites que je trouve sont en espagnol ou portugais...) Merci d'avance! 🙂
PO Poerio Regular ·
Bonsoir! Voici les horaires pour un itineraire circulaire comme demandé.Je suis "rail enthusiast" et"Interrailer" depuis 30 ans, et je Vous aide bien volontiers.

Montpellier Dép:07.20 "Eurocity Mare Nostrum", Montpellier-Cartagena Barcelona Sants Ar:11.46 " " Dep:13.30 Alvia 1638 Barcelona França-Madrid Puerta de Atocha Madrid Puerta de Atocha Ar:17.55 Madrid Chamartin Dep:22.45 Lisboa Santa Apolonia Ar:08.00 Lisboa Oriente Dep:10.20 Faro Arriv:14.20 On doit changer les Gares à Madrid et à Lisboa/Lisbonne EXP ALFA Faro Depart:13.08 14.55 09.05 Lisboa Oriente Arrivéé:17.05 18.04 13.06

Lisboa Santa Apolonia:Depart:22.45 22.45 16.06 Madrid Chamartin :Arrivéé 08.43 08.43 // " Puerta de Atocha Dep a) 10.10 10.10 // Hendaye :Arrivéé:16.56 16.56 07.21 Hendaye :Depart 17.26 17.26 07.58 Paris Montparnasse :Arrivéé 23.20 23.20 13.45 Entre Hendaye et Paris circulent TGV trains à reservation obligatoire. Pour autres infos, n'éxitez pas à me contacter. Salutations Poerio
SA Satsuki ·
Bonjour,

J'ai lu votre message avec les horaires des trains pour le Portugal. En septembre prochain, je voudrais aller de France en Espagne et au Portugal, je n'arrive pas a trouver de trains entre l'Andalousie et Lisbonne. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Satsuki
satsuki
PO Poerio Regular ·
Bonjour. Bien sur je vous aiderai, si me communiquez le type du tiket que'achèterez, et les villes pour lesquelles vous desirez les infos. Je reste à dispo dans le site. Salutations Poerio
SA Satsuki ·
Pour les billets, je pense prendre un EURAIL PASS de premiere classe. Pour les villes en Andalousie, c'est Seville, Cordoue, Grenade et au Portugal, Lisbonne et Porto, au minimum. Merci.
satsuki

Similar discussions

You might also like