Prendre une croisière fluviale de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonsoir à tous:

Je voudrais votre aide pour m'aider à faire un voyage à Paris et une croisière fluviale. Je ne sais pas si c'est possible de prendre une croisière fluviale de Paris où si nous devons nous rendre à plusieurs kilomètres de Paris.

Voici ce que je voudrais, 3 jours à Paris et un 7 jours de croisière fluviale. Nous serions 7 personnes 4 adultes et 3 ados de 10-13-15.

Tout commentaire quelqu'il soit m'aideait car je ne sais pas par où commencer. Je suis du Québec, rive-sud de Montreal.

Au plaisir de vous lire
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

qu'appelles-tu un coisière fluviale ?

tu veux remonter la Seine jusqu'à Rouen ?

t'es tu renseignée pour savoir si ca existe ?

j'avoue être sceptique...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DA Davidsunday Regular ·
Bonjour

tu peux faire un tour de bateau mouche , remonter la marne , peut être aller jusqu'à Rouen ce qui moi aussi m'étonnerais, car la seine n'est pas comme le rhin à la frontière de l'Allemagne ou là bas je pense que tu peux trouver ce genre de croisière de 7 jours. mais de Paris y a rien à ma connaissance à par des petits tours de 2h pour touristes...

tapes dans tes recherches "croisières sur le rhin 7 jours" a mon avis tu auras beaucoup plus de choses (plus jolie)a voir que les bords de seines ou passer paris tu verra que des trucs moches

by
GE Getperrier Regular ·
Bonsjour et bonne année amis québécois.

voici un site sur lequel vous pouvez vous rendre compte que faire une petite croisière sur la Seine peut revenir trés cher : http://www.croisieurope.com/croisiere/croisiere-fluviale/seine/croisiere-seine.html?gclid=CJu987Klmp8CFcSX2AodSAHPow
JM Jmca Regular ·
Bonsoir...une réponse parmi d'autres... de France Moi à part les bateaux mouches je n'ai jamais entendu parler de croisières sur la Seine. Par contre ce qui serait possible c'est que vous visitiez ce que vous voulez voir à Paris et que vous fassiez ensuite une croisière là où c'est vraiment facile, en Bourgogne, sur le canal du Midi etc... en vous déplaçant en train entre les deux lieux. Vous pourriez ainsi avoir une approche de la France citadine puis rurale et bucolique tout en visitant calmement de très beaux lieux Bonne recherche! jmca
jmca

Similar discussions

You might also like