Projet de partir m'installer sur Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, ayant vécu pendant 2 ans près de Montpellier, je souhaite y retourner quelques années après pour m'y installer. Nouveau départ, nouvelles habitudes, nouvelles rencontres, ... Beaucoup de changements certes, mais cette idée ne quitte pas ma tête depuis quelques mois maintenant...alors si vous avez une remarque, un encouragement ou si vous trouvez ça complètement fou, n'hésitez pas !!!
NA Natombi ·
Je remarque, que lorsque qu'il s'agit d'un voyage ou une installation en France, les message ne sont pas légion. Alors un petit encouragement de ma part. Je ne connais pas cette ville, mais une cousine y a déménager récemment et à l'air d'adorer aussi bien la mentalité que la ville elle même. Et puis, je suis d'avis qu'il vaut mieux essayer de réaliser ses envies si possible quitte à tomber de haut. Au moins regret=zéro.
"Plus son objectif est grand plus il est simple à atteindre. Moi mon objectif c'est un continent; l'Afrique..."
AT Ateya ·
Bonjour dilou1978

Montpellier est une ville charmante surtout il y a un monde des des étudiants de tous les pays du monde. C'est que en plus, la mer est à 10 km et les balades dans les villes proches est facile. Il y a également des activités musicale et culturelle. Une ville vivante surtout les jours et les nuits au centre ville. quoi d'autres ? pleine des choses à découvrir certainement et cela dépend c'est qu'on cherche !

je vais une fois par mois pour une semaine depuis longtemps

Bonne chance ateya
DI Dilou1978 ·
Oui, pas de regret, surtout pas ! Et puis parfois, il faut faire bouger les choses si elles mettent trop de temps à se manifester ! Merci pour ta réponse en tous les cas.
DI Dilou1978 ·
Merci pour ces éléments très motivants...y ayant vécu en tant qu'étudiante, j'ai pu goûter à toutes ces choses, et j'habitais à Palavas un petit studio... Merci pour ta réponse
LA Laolia ·
Bonjour à tous ,

je suis du NOrd (59 ) adjoint technique - 54 ans et je souhaiterais déménager à monpellier cause divorce !

Seulement je connais pas trop montpellier mais je souhaiterais déménager c'est une trés belle région et c'est une ville d'etudiant car j'ai des enfants qui sont à l'université , je souhaiterais déménager prés du centre ville ( 10 min ou 15 min en transport ) dans un logement HLM ou ( SLE ou vilogia = résidence social ) proche de transport ( pas de voiture🏴‍☠️) d'ecole , centre sociale , maternelle ........

J'habiter à 3 km du centre ville de LIlle et je suis trés active , et qui aime sortir me promener et surtosu faire les magazins ......

S.V.P mon déménagement est asser urgent dans moins de 3 mois au maximum j'ai vraiment besoin d'aide merci bcp

Similar discussions

You might also like