US Airways pour Montréal-Marseille et timing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour a tous,

Voici le seul vol à un prix encore raisonnable mais avec deux escales ...Est ce que l'escale de 1h12 à philadelphie est suffisant pour un vol venant de Montréal ??? dois je re enregistré les bagages ? ou seulement passer la sécurité ? en plus un 25 decembre il risque d'avoir du monde, qu'en pensez vous ???De plus, je sais qu'il existe un vol avec seylement 1 escale avec lufthansa/aircanada pour YUL-MRS en date du 25/12/11 au 06/01/12 mais les prix ont augmentés en un jour de 300$ sauf sur le site VOL24.fr mais jai peur de réserver avec eux, qu'en pensez vous ???Merci beaucoup les amis🙂

Le trajet est le suivant :

Depart Montreal, Canada Marseille, France

Date: Sunday, December 25, 2011 3423 1:26 PM YUL3:13 PM PHL Operated by Republic Airlines dba US Airways Express 700 4:25 PM PHL6:15 AM FRA 5628 8:00 AM FRA9:35 AM MRS Operated by Lufthansa(2 stops)14h 9m Flight # 700 : Arrives next day, Monday, December 26, 2011Flight # 5628 : Departs next day, Monday, December 26, 2011Return Marseille, France Montreal, Canada

Date: Friday, January 06, 2012 5946 6:30 AM MRS8:20 AM BRU Operated by Brussels Airlines 751 10:40 AM BRU1:25 PM PHL 3490 3:39 PM PHL5:16 PM YUL
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Aucun avis ??😕
Vis Heureux au Quebec ;)
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir,

1h10 devrait suffire si le vol de YUL n'a pas de trop de retard. A PHL vous n'aurez aucun contrôle de sécurité à passer, ainsi dès le débarquement de l'avion en provenance de YUL probablement vers les concourses D, E, F, vous allez devoir vous rendre en concourse A West ou East. Le trajet prendra entre 10 et 25 minutes à pieds...

La carte de l’aéroport: http://www.phl.org/flashterminalmap.html
SD SDanneaux Veteran ·
Merci bcp de ta réponse !!

On ne doit donc pas ré enregistré les bagages, tout se fait automatiquement ?? Je crois qu'avant, des qu on passait aux USA, fallait tout refaire ...

??

Merci encore😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MO Momomar06 Regular ·
En fait, pour tout les vols Canada/Etats Unis, les formalités se passent au Canada, ainsi quand tu arriveras à PHL, ce sera comme si c'était un vol interne US, donc aucune formalité et contrôle...
SD SDanneaux Veteran ·
Merci
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like