Vol pas cher Montréal-Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour!

je pars seule en avion rejoindre une copine a montpellier, france, le 10 avril. je pars 10 jours... aller montréal-montpellier, retour nice-montréal.

J'ai trouvé cela: 862, 52 C$ 19:55 Départ Montréal (YUL) Arrivée Montpellier (MPL) 12:50 +1 jour jeu. 10 avr. Durée : 10 h 55 min Air Canada 870 Air France 7680 Correspondance à Paris (CDG)

07:25 Départ Nice (NCE) Arrivée Montréal (YUL) 12:25 dim. 20 avr. Durée : 11 h 0 min Lufthansa 4143 Air Canada 875 Correspondance à Francfort (Frankfurt Intl.) qu'en dites vous? est ce un prix raisonnable? connaisses vous dautre sites ou je pourrais faire un super deal?

aussi, je voulais savoir de quoi la température a lair au sud de la france en avril....comment je devrais mhabiller, etc... merci!
Quelques photos de voyages... bien plus à venir! http://www.flickr.com/photos/51562494@N07/sets/
BO Boreon Veteran ·
bonjour c'est pas très cher et la température en avril 15 a 20 degrés
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, as tu essaye avec air france (airfrance.ca) car je sais qu'il font des promos en ce moment!! evidemment si tu peux rentrer le Lundi ca te coutera moins cher!! les billets sont toujours le plus cher le dimanche!! bonne chasse!! Au passage si tu passes par air france avec retour le 20 tu paieras sensiblement le meme prix mais escale plus courte donc voyage moins long!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Letraindunor Regular ·
Comme tu peux le voir ci-contre, avec seulement un seul transporteur tu économiserais quelques $ et si jamais il y a un retard et tu manques une correspondance, ils pourront mieux t'accomoder vu que c'est la même compagnie aérienne. Aussi ainsi tu arrives à paris vers minuit (heure de montréal), sans dormir c'est plus facile... Aussi tu arrives à Montpellier à la même heure que tu as trouvé mais tu est en vol au total seulement 8 heures 5 minutes. Au retour, tu n'as pas besoin de te lever à 4h du matin car ton vol est à 10h10. Aussi ton vol de retour est plus direct et dure moins longtemps 8 heures 50 minutes.

Difficile de faire mieux en avril pour les $$, les vols charters vers l'europe n'ont pas encore débuté.

Aussi avec 2 villes différentes en France, tu ne t'aides pas non plus pour économiser... Auusi tu économiserais un peu plus en revenant le lundi 21 avril

Bon voyage...
BE Beatrices Regular ·
Bonjour

Tu peux aller voir sur meteofrance.fr Aujourd'hui il a fait plus de 20 degrés mais il est difficile de prévoir quel temps il fera en avril ! Bon voyage à toi
LU Lucettedesja ·
J'aurais un billet Québec Charles de Gaule pour le 30 mars aller seulement pour 400$ il faudrait faire l'échange de nom.
LE Letraindunor Regular ·
J'ai vu autre chose d'intéressant pour toi, si tes dates sont flexibles un peu:

un vol a-r entre montréal(trudeau) et paris(orly): sur corsair @ 350 euros ( www.corsairfly.com )

combiné avec deux vols intérieurs sur air france disponible à orly : orly-montpellier et nice-orly @ 150 euros.

Total 500 euros. En dollars canadiens, ça te donne environ 765 dollars... pas si mal!

Et tu évites des détours et des attentes.

P.S. il y a aussi Marseille qui est pas trop loin ni de Montpellier, ni de Nice: tu pourrais avoir un vol a-r Montréal-Marseille via Amsterdam sur KLM (environ 775 $US à tes dates).
LA Ladysun ·
Les canadiens ne peuvent pas reserver directement sur cette compagnie aerienne. Il faut passer par une agence de voyage.
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

Similar discussions

You might also like