Québécoise allant étudier à Montpellier à l'hiver 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je suis une étudiante du Québec qui ira prochainement étudier à Montpellier sup de co pour 4 mois. J'ai entendu dire qu'il est difficile de trouver un logement à Montpellier et bien entendu, j'aurais besoin d'un meublé. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner concernant la location ou les résidences étudiantes?

Je dois commencer à faire les préparatifs pour l'échange et le plus d'information possible serait apprécié.

Merci à l'avance 🙂
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour,

Ton message est un peu ancien et je ne sais pas s'il est toujours d'actualité bien que ton arrivée soit pour l'hiver 2012...

Je suis dans le même cas que toi, je recherche un meublé car je viens en stage de 6 mois à Montpellier à partir de février 2012. As-tu fait une demande sur le site du CROUS pour un court séjour (http://www.crous-montpellier.fr/courts-sejours_152) ? J'attends leur réponse...

Et si tu as trouvé quelque chose, comment ? Merci d'avance.
HU Hugo37 Regular ·