Quel moyen de transport entre Paris et Beauvais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Tourlou !

Mon et mon copain allons passer 2 semaines en Euope. Nous faisons 2-3 voyagement durant nos 2 semaines, mais je voulais savoir 3-4 informations très importantes : Nous prenons un vol RAYNAIR de Beauvais à Barcelone. Notre départ de Beauvais est à 9h le matin, mais nous serons à Paris, dans une auberge le matin même. Nous n'avons pas pensé trop trop au temps du voyagement de Paris à Beauvais et surtout, très tôt le matin (9h00 pour le départ). Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Paris à Beauvais, le moins cher et surtout, y a-t-il des déplacements TRÈS TRÈS tôt le matin ???

- Combien de temps d'avance devons nous nous rendre à l'aéroport de Beauvais pour ne pas manquer l'embarquement ? OK, un peu plus compliquer comme question : Nous sommes à Barcelone durant 5-6 jours. Nous allons passer une journée à Pamplona durant le St-Fermin festival (course de taureaux). Alors, voici notre ittinéraire....Nous parton le 7 juillet au soir par le train ESTRELLA qui part de Barcelone à 22h le soir et nous arrivons à 5h30 le matin du 8 juillet. On nous a conseillé de prendre le train de nuit et d'arriver tôt pour avoir une place pour voir la course à Pamplona. Nous passons la journée la bàs et nous prenons le train de minuit et demi à Pamplona la journée même pour revenir à Barcelone le lendemain matin, le 9 juillet à 9h le matin. Par contre, notre vol de Barcelone à Paris part à 13h55 de l'après-midi.

Allons-nous avoir le temps d'arriver à Barcelone à 9h selon la RENFE, de quitter cette magnifique ville pour retourner à Gerone et prendre notre vol de retour à Paris qui part à 13h55 ??? Ouf !!! Le fait est que je ne suis pas certaine si le train va vraiment arriver aux alentours de 9h le lendemain matin et le temps de se rendre à l'aéroport et d'enregistrer nos bagages pour quitter à 13h55...ayayayaye !!!

J'ai regardé dans le forum et je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le temps que cela prenait de Barcelone à l'aéroport de Gérone ?

Je vous remercie pour toutes, toutes, toutes ces questions....hahahahahaha Vous allez me rassurer en me répondant !!!

Bisous à tous Annie
TI Tippchick Regular ·
Voilou en tout cas pour ta question paris beauvais : http://www.paris-beauvais.fr/index.php?lang=fr c est top pas trop cher, fiable et il te suffit de mettre destination et jour et tu sauras kan etre sur le parking porte maillot! bon voyage profitez bien. ps: prevoyez du liquide pour payer les tickets car la guitoune sera surement fermee tot le matin donc achat dans le bus.

bye
QU Quebecgirl27 ·
Super merci je regarde ça tout de suite !!!

Qu'est-ce que la guitoune ??

TOURLOU
TI Tippchick Regular ·
LOOOOOOL mes origines bretonnes ressortent surement avec ces mots que personne comprend !! la guitoune c est le bureau/cabane ou tu achetes les tickets 😎
QU Quebecgirl27 ·
ha ok tout fonctionne...Je n'avais pas fait la bonne action sur le site Internet

Merci.... Si jamais vous avez des réponses à mes autres questions, go go go !! merciiiiiiiii

Annie
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sachant que Gérone est à 200km de Barcelone, compter au moins 2h de trajet... Donc ça peut être très juste.
Contributions CC BY-SA
ME Mengyan ·
Une navette pour l’aéroport du Beauvais Roissy CDG et Disneyland Paris La société VEA proposera à compter du 1er Juillet, un service de navettes par autocar au départ de l’aéroport de Beauvais vers Roissy-Charles de Gaulle et le parc Disneyland Paris.

Des véhicules tout confort, climatisés et habillés aux couleurs de Disneyland Paris, assureront 3 liaisons quotidiennes entre l’aéroport de Beauvais et le Parc Disneyland Paris (avec un passage à l’aéroport de Roissy CDG) et deux liaisons dans le sens contraire.

Les tarifs appliqués sont les suivants : - Aéroport Beauvais  Aéroport CDG 15€ pour les adultes / 12€ pour les enfants / Gratuit pour les – de 3 ans - Aéroport Beauvais  Disneyland Paris 30€ pour les adultes / 24€ pour les enfants / Gratuit pour les – de 3 ans Un tarif de lancement est proposé par VEA, pour la liaison Beauvais/Disneyland Paris, jusqu’au 31 Décembre 2009 avec un trajet à 25€ pour les adultes et 20€ pour les enfants. Cette navette est mise à disposition des usagers de l’aéroport ainsi que toute personne souhaitant se rendre à Disneyland ou à l’aéroport de Roissy CDG. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de la société VEA et à bord des bus. Réservations www.vea.fr

Similar discussions

You might also like