Qui va au World Wide festival musique à Sète en juillet 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si des personnes vont au super festival de musique à séte qui a lieu en juillet ???

Cette année je pense étre seule à y aller donc si je peux retrouver des personnes la bas ce serait bien !!!

Karo
PE Perlair ·
Hello,

Je pensais aussi y aller pour tout le festival J'irais aussi seul a priori,

Je dois encore juste vérifier avec mon taf pour les vacances.

Sinon est-ce tu connais des plans pour le logement par hasard?
TI Tiger13 ·
Salut, J'y vais du jeudi soir au lundi matin ... Je n'y suis jamais allé mais j'ai des potes qui travaille pour le festival qui m'en ont dit que du bien et meme plus encore..... J'y vais seul mais je retrouverai du monde la-bas ... On pourra s'y retrouver le jeudi soir . Bruno
PE Perlair ·
Salut Je serai au festival depuis le mercredi, et jusqu'au lundi , avec plaisir pour retrouver
LO Loro2 ·
Moi aussi j'y vais du vendredi matin au dimanche soir, ce serait cool de tous se retrouvé !
PE Perlair ·
Ca serait cool, reste just savoir comment on peu faire pour se retrouver
TI Tiger13 ·
On pourrait se retrouver directement sur place, sur la plage ADC le vendredi? A moins que vous ne connaissiez un autre lieu.
LO Loro2 ·
ok alors rdv vendredi sur la plage ! Mais ça va être chaud de se reconnaître .... !!! Je pense qu'il y aura du monde !! Sinon, on pourrait peut-être faire du covoiturage ? Moi je suis de Paris et vous ? @++++ WORLDWIDE !!!!!

Similar discussions

You might also like